Dimanche le 16 juillet 2023(écrit) à 12h 43 dans ma chambre
Point de vu de Wolf
Je n'arrête pas de penser à notre rapprochement à Rosa et moi,le délai de mon frère va bientôt s'écouler. Je sais pas si elle m'aime,ou si c'est moi qui me fait des illusions. Elle me laisse la toucher,ce qui est un bon signe,mais n'empêche qu'une part de moi pense que c'est son hormone qui commence à se manifester,car ce dernier temps je fait tout pour la faire ressentir du désir.
Mais je veux pas seulement qu'elle soit attiré par moi,je veux qu'elle m'aime comme moi....je l'aime. Putain je suis complément fou d'elle!
-Hé Wolf,tu peux te concentrer une seconde,arrête de rêver de baiser la meuf. Me dit Antonio assis à coter de moi dans mon bureau.
Nous somme ici pour conclure une affaire que je devais régler. Mon frère commence à devenir un problème. Je crois que le fait de nous avoir vus Rosa et moi à l'hôpital,lui a fait comprendre qu'il n'a peut être plus de chance avec qu'elle. Et mon frère n'aime pas perdre,c'est mon frère après tout on a ça dans le sang.
Mais je sais une chose,mon frère n'aime pas Rosa,il en est....obsédé. Il serait prêt à franchir toute les limites pour l'avoir. C'est pourquoi il me crée des problèmes dans mon organisation pour que je passe pas ces 1 mois restante avec qu'elle.
Je me lève de la chaise,et pars vers la baie vitré. Elle nous montre la vue sur le statut de la liberté.
-Antonio,je veux deux homme de main pour surveiller mon frère h24. Je veux tout savoir. Lui dis-je sans le regarder la main dans ma poche.
Je ne veux pas arriver à déclarer la guerre à mon frère,mais s'il continue c'est ce qui risque d'arriver. J'entend qu'on frappe à la porte,je dis à la personne de rentrer.
Il s'agit de Marie ma secrétaire.-Monsieur wolf,votre rendez vous est arrivé. Me dit-elle arrêter à la porte.
Je me retourne et pars m'assoir sur mon bureau.
-Laisse les rentrer et que personne ne me dérange. Lui dis-je sans la regarder.
Elle acquiesce et sort,je regarde Antonio qui est concentrer à envoyer des e-mail sur son ordinateur. En ce moment mon esprit est tellement embrouiller par Rosa que j'oublie que les gens n'attendent que erreur de ma part pour m'éliminer.
-Voilà Monsieur,c'est ici. Entendis-je de la part de ma secrétaire.
Deux homme baraquer rentre,c'est le chef de la mafia russe et son bras droit. Je me lève et les fait des accolade.
-Wolf,mon vielle ami. Tu nous a oublier. Sa fait des années que tu part pas en Russie. A croire que tu veux plus faire affaire avec moi. Me dit Robert le chef de la mafia russe.
-Bien sûre que non,c'est juste que mon business à New York,prend tout mon temps. Mais j'irai cette année pour voire Annabelle et ses petit monstres. Lui dis-je en rigolant.
Robert est Mon ami d'enfant,son père et le mien était meilleur ami. On a étudié ensemble,Annabelle est sa femme. Il a 4 enfants,tous des gamins de 10,5,4,3 ans. Tous aussi invivable. Ils m'appelle tonton Wo,je pars que quand je veux me vider la tête.
-J'espère bien car tes neveux n'arrête pas de me demander des nouvelle de tonton Wo,tu sais à quel point ils tiennent à toi. Me dit-il en riant.
Je m'assois et lui avec. Je regarde Antonio et le trouve entrant de flirter avec le bras droit de Robert,Josef je crois. Quand mon regard croise le sien,il me fait un clin d'œil en tirant le pauvre vers la sorti. Il sait pas ou il a mit les pieds le gars.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
ActionWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...