Vendredi le 23 juin 2023(écrit à 18h56) dans ma chambre
Point de vu de Rosalie
Je sais pas depuis combien de temps?,je reste là à regarder la porte incapable de sortir. Je veux pas croiser Wolf,je suis terrorisée qu'il revient terminer ce qu'il avait commencé hier. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait eu pitié de moi,en même temps cela change rien à la situation. Au fait qu'il a essayé de me violer. Je ne vais jamais le pardonner pour cet acte.
J'attend des coups à la porte,aussitôt je me cache sous ma couverture du lit,je sais que c'est idiot comme si cela peut me protégé de Wolf.
-Ma chérie c'est Caro,tu n'es pas sorti de toute la matinée ,je suis donc venu prendre de tes nouvelle. Me dit-elle avec inquiétude.
Dieu merci c'est Caro,je me lève et ouvre la porte. Dès que je la voie je me jette dans ces bras et éclate en sanglot,je fait évacuer tous ce stresse passé. Je pleure comme un bébé dans ces bras pendant qu'elle me console.
-Calme toi ma chérie,qu'est ce qu'il y'a. Quand wolf t'a ramener hier j'ai pas pu te parler,est ce qu'Alfred t'a fait du mal. Répond moi ma chérie. Me demande t-elle précipitamment en m'amenant sur le lit.
Je m'assois pendant qu'elle continue à caresser mes cheveux. Je me détend et lui raconte tout ce qui s'est passé. Comment on m'a kidnappé ,ce qu'a fait Alfred et jusqu'à Wolf et son tentative de viole.
-Quoi Wolf à essayé de te violé,non c'est pas possible il ferra jamais une tel chose j'en suis sûre. Me dit-elle le regard choqué.
Moi je comprend pas pourquoi elle est aussi choqué? Encore moins pourquoi ça la touche au tant? On dirait que savoir que Wolf soit capable d'une telle chose l'a fait souffrir,plus que le fait de savoir qu'il a essayé d'abuser de moi. Mais pourquoi?qui est-elle vraiment pour Wolf?
Pendant que j'essaye de comprendre la situation,je vois la porte d'ouvrir. Et un Wolf au visage sévère rentre dans ma chambre. Des qu'il est rentré,je me suis cacher derrière Caro. Cet acte n'est pas passer inaperçu et j'ai vu un éclaire de remord dans ces yeux. Regrette t-il son acte? Non sa m'étonnerais beaucoup,il faut avoir un cœur pour cela et Wolf n'a pas de cœur.
-La servante m'a dit que tu refuse de descendre pour manger? Me demande t-il en s'approchant.
Plus il se rapproche,plus je me cache derrière Caro,avant il m'intimidait mais maintenant je tremble de peur. Comme je le répondais pas,je vois qu'il commence à perdre patience.
-Je-je n'ai pa-pas faim c'est...pourquoi je ...suis pas descendu. Dis-je en balbutiant.
Il me regarde et me tourne le dos,mais avant de sortir,il me lance
-Tu a 10min pour te préparer sinon je viens te chercher moi même. Me dit-il en sortant
Je regarde Caro,elle me fait signe de faire ce qu'il demande. Je pars dans la douche,je me change avec la seule robe descente que j'ai trouver dans l'armoire. Elle est longue,mais elle met mes atouts en valeur.
Je sors de la douche et la chambre,avec Caro on descend au salon. Je trouve Wolf assis entrant de parler avec Antonio avant qu'il me remarque. Il me regarde,non me dévore des yeux,mais pour une fois y'avais pas que du désir dans ces yeux mais aussi ...de l'amour!
Mais qu'est ce que je raconte moi? Wolf m'aimé moi,aucune chance,et même si c'était le cas. Je ne pourrais jamais aimé un homme comme lui!
J'arrête de le dévisager car l'horreur dois se lire sur mon visage. Je m'assois et découvre avec stupefaction qu'il s'agit de l'agneau rôti,mon plat préféré. Mais le savait-il ou c'est une coincidence?-J'ai demandé au chef de préparer ton plat préférer,j'espère qu'elle te plaît. Me dit-il sans me quitté du regard.
Depuis que je suis rentré il n'a pas arrêter de regarder mon corps sans même se cacher ? Quel pervers celui là. Mais le fait qu'il est préparer mon plat préférer m'étonne beaucoup. Mais s'il pense que je vais oublier son acte à cause de ce plat,il se met le doigt dans l'œil.
Donc je fais oui de la tête sans le regarder. J'attend un grognement de sa pars,Je vois que le monsieur n'est pas content que je l'ignore! Il s'attendait à quoi après ce qu'il a voulu me faire?Que je lui saute dans les bras. Le fait qu'il pense que c'est aussi facile me met encore plus en colère contre lui.Je mangeai dans mon assiette, il faut se l'avouer ce plat est délicieux,mais plutôt mourir que de l'avouer. Je le regarde et le trouve toujours entrant de me dévisager. Ça me rend mal alaise et me rappel qu'il m'a déjà vu nue. Pensé à la manière dont il m'a contemplé comme une œuvre d'art,me fait rougir malgré moi. Comment cet homme peut-il me faire ressentir autant d'émotion contradictoire? Il faut que je me reprenne,je peux pas laisser mes hormones prendre le dessus sur la raison.
-Nous irons plus tard faire des achats pour tout ce que tu à besoins. Même si j'aime bien ce beau tableau,j'aime pas partager. Me dit-il en me regardant de haut en bas pour que je comprenne le message.
Je voulais lui faire ravaler son audace mais,c'est vrai que je veux aussi ne plus porter ce genre de vêtement. C'est pourquoi j'ai rien dit. Je lui est regardé et fait oui de la tête.
Il se lève aussitôt et vient vers moi en tirant ma chaise pour que je le regarde dans les yeux. Je suis maintenant à 1cm de son visage. Il est tellement proche que je vois chaque contour de son visage. Ses long cheveux lui donne un air tellement mystérieux,et ses lèvre charnus est un véritable tentation à la luxure. Mais qu'est ce que je raconte? Je doit résister,il faut pas que j'oublie que c'est un monstre. Pensés à cela me donne le courage de le regarder dans les yeux. Je vois un petit sourir sur son visage,sait-il rendu compte que je le dévorait des yeux à l'instant? Je me sens rougir encore plus.
-Écoute moi petite insolente,quand je te parle tu ouvre ta putain de bouche pour me répondre. Me dis-il en approchant d'avantage son visage du mien.
Il était tellement proche,que s'il fait un mouvement de plus nos lèvre vont se toucher. Je le vois naviguer entre mes lèvres et mon visage,il rapproche ces lèvre des mienne. J'aurais dû reculer,le pousser ou faire n'importe quoi. Mais au lieu de ça je suis rester tétaniser sur place,jusqu'à sentir ses lèvre sur les mienne.
La sensation est tellement étrange mais délicieuse,il prend mes cheveux et tire ma tête en l'arrière et commence à approfondir le baisé. Moi je suis là sans savoir quoi faire . Il est carrément entrant de me mangé la bouche,il me prend aussi par la gorge ce qui me fait perdre l'équilibre à cause de la surprise j'ouvre la bouche. Il en profite pour glissé sa langue dans ma bouche. Son baisé étais sauvage sans aucune douceur, pourtant je ne pouvais me séparer de ses lèvres.
Je commençais à manqué de souffre avant qu'il me relaxe enfin. Il me regarde en souriant,fière de son coup. Avant de me voler un autre baisé ,il me tourne le dos et part avec Antonio. En laissant une Caroline des plus surpris et moi n'arrivant pas à croire que je lui ai donner mon premier baisé.
-------------------------------------------------Leurs romance commence à partir de maintenant. Venez suivre les drames qui vont commencés. Et n'oublie pas de laissé vos impressions
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse(en correction)
ActionWolf est un trafiquant, un homme impitoyable et cruel. Son seul plaisir ce trouve dans le sang, enfin ça, c'était avant de la rencontrée...Sa Rosa. Rosalie est une brave fille qui se bat pour réussir dans une ville inconnu, enfin de subvenir à ses...