La raison de sa haine

800 56 2
                                    

Lundi le 19 juin 2023 (écrit) à 14h30 dans le bus.

Point de vu de Wolf

Qu'est ce que j'ai fait,c'est la seule chose que j'arrête pas de me répéter depuis que je l'ai laisser nue dans la chambre. Pourquoi j'ai fais une chose pareille? A chaque fois que je me rappelle ce regard apeurer qu'elle m'a lancé,j'ai envie de me tirer une balle en plein tête. Pourquoi n'ai-je pas pu contrôler ma jalousie. Avant si elle me détestait,maintenant elle doit avoir peur de moi.

La peur,ce mot que j'aime lire dans les yeux de mes victimes. J'aime ce frisson que je procure au gens,quand ils sont au bord de la mort. Mais ,pour la première fois depuis 5ans j'ai détesté la voire dans ses yeux. Quand elle m'a parler de se suicider j'ai comprit que je désire pas cette fille,mais j'en suis tombé amoureux.

-Tu va te rende dingue Wolf si tu continu comme cela. Regarde ton état,pourquoi tu dois toujours tirer des conclusions hâtives aussi vite. Si ça se trouve il s'est rien passé avec ton frère,et qu'elle portais sa chemise pour une autre raison. Il y'a tellement de possibilité,pourquoi tu ne pense qu'à une seule. En plus elle est parti avec qu'une robe sur le dos,il a du lui prêté ces vêtements. Tu voulais qu'elle se promène nue ou quoi? Dit Antonio en colère de me voire aussi déprimé et abattu.

Qu'est ce que je peux y faire,le simple fait de les imaginer ensemble me donne envie de Les buter tous les deux.

- Ta colère et ta jalousie t'ont rendu aveugle,tu allais faire la pire erreur de ta vie. Tu allais abuser d'elle,avec ou sans alcool rien ne justifie ton acte. C'est tout simplement inhumain. Me dit-il en s'asseyant à coter de moi par terre entre les d'bruits de mon bureau.

Pour une fois je sais pas quoi lui dire! j'ai jamais été un ange avec Les femme,mais je suis jamais aller aussi loin. C'est plutôt les femmes qui font tout pour ce retrouver dans mon lit.

Je sors de mes pensés par un coup à la porte,je demande à la personne de rentrer. Gorge apparaît à la porte avec son ordinateur portable.

-Hé boss y'a une personne qui veut vous voir,c'est votre..
Il ne termine pas sa phrase que je vois Alfred rentrer dans le bureau avec son éternelle sourit.

Sans attendre une seconde,je me lève et sors mon arme pour le buter. J'appuie sur la détente,mais heureusement pour lui Antonio intercepte la balle au bon  moment.

- Et bien quelle accueil,mon frère on t'a pas appris à ne pas s'amuser avec un pistolet. Tu peux blesser quelqu'un par accident. Me dit-il en regardant autour de lui pour regarder l'état de mon bureau.

-Qu'est  ce que tu fou encore à new york,encore moins chez moi. N'étais-je pas demander de quitter la ville. Lui dis-je hors de moi pour son culot.

Je m'approche de lui pour lui asséner un coup,mais encore une fois Antonio s'interpose.

-Wolf s'il te plaît contrôle toi,ton frère sais qu'il n'a rien à faire ici. Si il est là c'est certainement pour une raison. Me dit-il pour me calmer,ce qui marche car ma colère s'estompe.

Je sais qu'il a raison mais voir mon frère me met hors de moi,non seulement à cause du passé avec Amélia mais aussi Rosalie. Mais je dois savoir ce que ce fils de pute fais ici.

-je t'écoute,je répète qu'est ce que tu fou chez moi. Lui dis-je cette fois plus calmement.

-C'est évident non,pour Rosalie bien sûr. Me dit-il très sérieux.

Sans laisser le temps à Antonio de réagir je le prend par le coup et le pousse au mur. C'est pas suffisant pour le tuer,mais c'est assez pour qu'il ait mal.

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant