Agression et enlevement

1.2K 64 10
                                    

Mercredi le 31 mai 2023(écrit)

Cela fait environ 13min,que Monsieur Jeffrey est parti. Je suis au salon en me  demandant comment vais-je m'en sortir? Je peux pas demander de l'aide à Christine ,elle a déjà assez de problème et assez fait pour moi!

Et je peux pas non plus épouser Monsieur Jeffrey,il a l'âge de mon père! Bon si j'ai pas le choix,je serai obligé de retourner à mon village. Mais mes parents compte sur moi pour s'en sortir!

Je travail dans un café qui m'apporte  à peine 10$ seulement,mais suffisant pour m'entretenir et ma famille avec. Je quitte le salon et pars me laver pour attendre Christine. Je suis fatiguée de trop réfléchir sans trouver d'issus!

Je me déshabille et rentre dans la douche avec ma serviette,je me regardes dans la glace,j'ai un beau corps qui me porte préjudice,car tous les hommes qui m'ont dragué ne voulais que mon corps.

C'est pourquoi j'ai jamais été en couple,pourtant j'aurais aimer!
J'ai un beau visage et des long cheveux noirs qui m'arrive au fesse que je coupe jamais.

Après 10min je sors,m'habille en jean et une chemise ,je peigne mes cheveux et me fait une queue de cheval désordonné .
J'entends mon telephone sonné et je vois  que c'est Jeffrey,il me veut quoi encore?

-Allo dit -je à Jeffrey ne comprenant pas pourquoi il m'appelle.

-Oui  Bella,mais avant de raccroché je veux te faire un marché,vient à mon appartement maintenant et je te le dirai. Me dit-il

Je voulais répondre non,avant qu'il me raccroche au nez. Mais quel culot!

Ça fait 10 min,que je médite sur sa soit disante proposition en me disant quoi faire ?
Après tout qu'ai-je à perdre! Je prend mon sac et sors, je ferme mon appartements à clé et  prends l'ascenseur pour monter au 3ème étage ou ce trouve la villa de Jeffrey.

Une fois arrivé,je frappe et il vient m'ouvrir en ..serviette . Mais à quoi joue t-il?

-Entre Bella fais comme chez toi . Me dit-il

Je rentre et il faut l'avouer,il est vraiment gâté. Je me demande ce qu'il fait pour avoir autant d'argent?

-Alors c'est quoi cette proposition lui dis-je en me retournant.

Et la il était presque collé à moi et voulais m'embrasser. Mais je lui donne un coup et cours en montant à l'étage .
Mais que se passe t-il est ce qu'il veut me violer?

Ho mon Dieu aidez moi c'est un monstre,je m'attendais pas à ce qu'il  soit capable de ça! Mais pourquoi j'ai pas écouter mon instinct de ne pas venir. J'attends ces pas et  je l'entends dire des mots en russe que je comprend pas,je veux sortir d'ici. Je veux pas perdre ma fierté comme sa au main d'un vieux pervers!

Il rentre dans la chambre qui au passage est la sienne . Il me prend et me jette sur le lit et monte sur moi.

-Ça fait tellement longtemps que j'attends de te baiser. Je voulais  faire  de toi mon épouse ,mais tu pense que tu es mieux pour moi,donc je me fera un plaisir de te prendre ta fierté et te traité comme tu m'a traité. Me dit Jeffrey en mettant un temps d'arrêt.

-Comme un moins que rien . Me dit-il

Il déchire brutalement ma chemise,heureusement que je porte un bretelle. Je pris de tout mon cœur pour qu'il ait un miracle,je veux pas me faire violé!

Il se lève,enlève sa serviette,et se couche sur moi .

-S'il vous plait ne faites pas sa. Lui demandais-je en pleurant

Il m'écoute pas et descend sa main pour ouvrir mon jean. Et au moment où il voulais faire descendre, on entend des coups de feu et la porte qui s'ouvre  avec fracas. Jeffrey se lève et n'est pas le temps de faire quoi que ce soit qu'on lui tire  une balle en pleine tête,et il tombe raid mort.

Je me lève ferme la fermeture de mon jean. Je voulais mettre ma chemise sur mon bretelle qui met un peu trop ma poitrine en valeur,et aussi courte,mais elle est déchirée!

Je lève les yeux et vois trois hommes entrant de me dévisagés! L'un d'eux s'avance et me met une arme en plein tête.

Je tremble de peur je veux pas mourir si jeune,j'ai que 22ans!

-Alors ma belle,qu'est ce que ce vieux vous a donné pour couché avec lui,tu es pourtant trop belle pour te prostituer. Me dit cet homme mystérieux ayant une cicatrice sur le visage,pourtant il n'est pas mal à regardé.

-Je suis pas une prostituée,de quel droit me traitez vous comme telle ? Lui dis-je hors de moi. Non,mais le culot de ce type.

Il me regarde de haut en bas,en ne me croyant pas du tout! Avec cette tenue,je le comprend un peu. On vois mon ventre et comme mon pantalon est taille basse on vois tous mes hanches qui au passage est très bien taillé.

-Peu importe,prenez la! Et apportez la dans la voiture,le boss décidera de son sort,si ça se trouve c'est la complice de Jeffrey. Dit-il aux autres hommes

J'ai même pas le temps de réalisé que je me retrouve dans une voiture ,les yeux bandé et les mains attachées. Mais où est ce qu'on m'amène? Et  quand est-ce que cette journée merdique va se terminé?

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant