Une belle journée.

727 40 1
                                    

Mercredi le 2 Août 2023(écrit) à 11h22 dans une salle de formation.

Point de vu de Wolf

-As-tu tout préparé pour ce soir,demandais-je à la décoratrice.

-Oui monsieur Wolf,tout t'es prêt,sa sera un anniversaire inoubliable,ne vous inquiétez de rien. dit-elle

-Bien,dis-je en raccrochant.

Je veux faire une surprise à Rosa pour son anniversaire,je suis sûre qu'elle pense que j'ai oublié! Ça fait maintenant une semaine qu'elle a quitté l'hôpital,elle a emménagé dans ma chambre,étant donner que j'ai détruit la sienne!

Je sors de ma chambre en allant au salon,je la trouve entrant de manger et de rigoler avec Caroline.

J'aime la voir aussi épanouie,je m'approche d'eux et tire une chaise pour m'assoir.

-Bonsoir Dis-je en m'asseyant.

Caro me répond avec le sourire,et Rosa a les joues aussi rouge qu'une tomate,elle doit penser à ce qui s'est passé entre nous hier!

Il y'a un jours.

Je cherche Rosa dans la chambre,mais la trouve pas. Où est-elle passé? J'entends le bruit d'eau dans la douche,elle doit être entrant de prendre son bain,je vérifie la porte,et elle n'est pas fermée à clé. Et bien quelle confiance de laisser sa porte  non fermée!

Je me déshabille en pensant à sa tête quand elle me verra débarquer nu,une fois terminé j'ouvre la porte et rentre. Je la trouve entrant de se trémousser sous la douche. Elle est entrant de se laver le corps  en chantonnant,tout en balançant ces hanches et son fessier.

Je regarde ce beau fessier rose sans défaut,je m'avance derrière elle et l'attrape par les hanches.

-Tu es d'humeur coquine aujourd'hui. Lui dis-je en l'approchant de moi.

Je la sens sursauter,elle se retourne et me regarde les yeux rondes.

-Wolf,qu'est ce que tu fais ici. Me demande t-elle en essayant de cacher ces sein.

-Je suis venu prendre mon bain avec ma copine. Lui sifflais-je a l'oreille en la rapprochant de moi

Je n'ai pas besoins de voir son visage pour savoir qu'elle est rouge d'embarrât.

-Non,sors d'ici. Ho mon Dieu me dit pas tu ...es...,tu es nu. Dit-elle en se cachant  les yeux,ce qui laisse ses sein à découvert.

Elle se détache de moi,pour aller chercher sa serviette,au moment de sortir. Elle glisse,je la rattrape,mais n'étant pas préparer,on tombe tout deux dans la baignoire. Heureusement que c'était remplis!

Je suis donc allongé sur elle!

--Wolf,relève toi,t'es lourd. Me dit-elle en essayant de me pousser.

-Et si je veux pas,lui dis-je en collant nos poitrine nus pour la bloquer.

Elle voulait parler,mais je la coupe en l'embrassant sur la bouche avec avidité,je prend ses seins en coupe,ce qui la fait sursauter! Je les caressent et les pétrissent avec délicatesse.

-Wolf,arrête,qu'est...qu'est ce que tu fait? Me demande t'elle la voix enrayer par le désir quand je laisse sa bouche,pour descendre sur son  corps!

Je laisse des baisés mouiller sur tout son corps en descendant sur son ventre. Je descend vers son intimité et l'embrasse,je relève la tête en la voyant la tête en arrière. Je crois qu'elle est dominée par le désir!

 Une vie dangereuse(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant