chapitre 8 : Rescue

180 24 11
                                    

Il fallait que je le sauve.
C'est moi qui est crée se merdier et je devais le ramener.

Je savais que tout au fond de moi j'avais qu'une seul envie, c'est de le revoir malgré la haine que j'éprouve envers le groupe.

Demain je partirais tôt, très tôt afin que personne se doute de mon absence.

Ashton étant dans un piteux état se reposa dans sa chambre. Michael dormait déjà dans la sienne.

Luke, lui, était sur le canapé encore souffrant malgré les quelques soins apportés par le sorcier.

- Il faut te retirer cette barre si tu veux guérir, dit alors le sorcier.

- Hum ... je sais, répondit Luke entre deux gémissements.

- Ok, dis-je en posant mes mains sur la barre en fer, à trois je tire...1...2....

Et je retira sèchement la barre de l'abdomen du vampire.
Celui-ci poussa un cri de douleur qui résonna dans la maison.

- Putain Kate ! Tu avais dit à trois ... jura-t-il.

- Je sais mais tu vois, tu ne t'attendais pas à ça, c'est mieux, dis-je en souriant.

Il me répondit par un grognement grave.

C'est alors qu'il souleva le bas de son t-shirt gris taché par son sang sombre et troué par l'objet en fer.

Je vis alors la plaie, qui soit disant passant était assez impressionnante,  se refermer peu à peu jusqu'à ne laisser aucune trace.

Je déposa alors ma main à l'endroit où régnait l'ancienne plaie et admira la régénération qui me fascina.

- Je ne m'y ferais jamais ... fis-je tout en effleurant des doigts  ses abdominaux qui étaient quand même bien présent ainsi que dessinés.

Il baissa vivement son haut tout en arquant un sourire.

- Le joie d'être un vampire ... répondit-il ironiquement. Bon, je vais aller me coucher dans ma chambre.

Il se leva brusquement et se rendit à sa chambre assez rapidement.

Il ne restait plus que moi et le mystérieux homme au nom de Tony.

Un petit silence s'installa dans la pièce.

- Alors tu ... tu es un sorcier..., dis-je pour couper cet affreux silence posant.

-Oui ... , et donc tu es la mystérieuse hybride et aussi clef, sourit-il.

- Apparemment oui ... dis-je blasée, Merci pour ... pour nous avoir sortis de la mais ... hum... comment savais-tu de notre présence ?

- Un ami de longue date m'as prévenue ... enfin, si on peu dire ça comme ça ...

- Hum ... je vois ... et bien sûr tu ne vas rien me dire d'autre ...

- C'et pas à moi de te le dire Kate. Tu le seras le moment voulut ...

- Chaque fois c'est le même discourt, dis-je à moitié énervée et vexée.

- Oui mais il le faut. Kate ce n'est pas pour rien qu'on te dit cela à chaque fois, à-ton avis pourquoi les gars te garde ici ? Pourquoi ils se battent et se sacrifient ? Il y a bien une raison, ne crois tu pas ?

- Surement mais j'aimerais bien la savoir !

- Tu le seras bientôt, sois patiente jeune fille ... dit-il en riant.

Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant