Chapitre 24 : Everything can happen ...

97 6 3
                                    

Pdv Ashton :

On entra le plus vite possible dans l'immense bâtiment avant que le rituel ne commence. Ce qui me parus bizarre est que les couloirs furent totalement vides et très mal éclairaient. Certains néons clignotaient et d'autres étaient complément éteins ou pendaient au milieu des couloirs. Les murs qui étaient avant d'un blanc sans imperfection, se trouvais tachés de noir mais également de sang tout comme le sol ou quelques flaques du précieux liquides rouges y régnaient comme plusieurs empruntes différentes.

On ne perdit pas une seconde et chercha Kate dans chacune des salles que l'on croisé mais elle se trouvait toujours vides.

- On perd trop de temps, souffla Calum, Ash tu ne peux pas mieux nous aidé, dit-il durement en se retournant vers moi, le regard noir.

J'hocha la tête et me concentra pour la trouver que se soit avec l'odorat ou même l'ouïe, ce qui pourrais surement nous aider à la retrouver.

Mais rien. Je secoua la tête négativement afin d'informer l'hybride et aussi mon ami. C'était comme si quelqu'un nous l'empêcher, comme un puissant bouclier.

- On dirait qu'il y a une sorte de bouclier m'empêchant de trouver sa trace, dis-je à voix basse.

- Il ne manquait plus que ça, répondit Michael. Je déteste les sorciers ...

- Continuons alors.

Mais on fut vite stoppés par comme un champ invisible qui nous repoussèrent. On s'écrasa tous au sol comme propulsés, et glissèrent quelques mètres plus loin puis heurtés par le mur.

Je grimaça en essayant de me relever, mais je compris vite ce qui venait de se passer.

- Merde, merde ... ça commencé, dis-je inquiet.

Je me releva et m'élança à toute vitesse dans le couloir sans même attendre le reste du groupe qui était toujours couché à terre.

J'hurla le nom de Kate, me défoulant. J'étais remonté et il fallait mieux que je la retrouve ou ça risque de ce mal passer pour moi comme pour les autres.

J'entendis un cri strident puis un silence de plomb. Je reconnaitrais cette voix entre mille. C'était bien elle, Kate ...

Je me dirigea alors vers l'endroit ou j'avais entendu la jeune fille criait suivi de près par Michael et Calum qui courrait aussi vite qu'il le pouvait.

Mais bon sang ou est Luke ?

J'ouvris la porte. Je vis Kate allongée sur une sorte de table en fer ou deux personnes l'entouraient. Un jeune brun qui m'était inconnu et un blond de dos dont je ne pouvais pas identifier. Ses beaux et longs cheveux bruns étaient coupés grossièrement. Ses yeux étaient grand ouverts, exposant ses iris verts qui semblaient être vide et son était plus pâle.

- Kate ! dis-je anxieux.

Je me jeta sur la table mais une personne m'attrapa par l'arrière, me serrant énormément et me recula d'elle.

- Tu devrais arrêter de bouger, ça serais dommage de te tuer avant d'assister au retour de la grande déesse.

- Luke ? dis-je choqué.

J'entendis un rire sarcastique. Puis il me tira de nouveau sèchement rapprochant sa bouche de mon oreille.

- Non mon cher Ashton, ton cher ami me sert juste de pantin. À vrai dire, il est beaucoup plus puissant que je l'imaginais, ria-t-il.

- Tristan, crachais-je entre mes dents.

- Ça fait quoi de revoir ton frère ... ?

- Je vais te tuer

- Mais Ashton, pouffa-t-il, je suis déjà mort.

- Alors je m'assure que tu reviendras plus.

- Pour cela il faudra que tu tus ton ami et je crois que le jeune loup que tu es ne pourra pas sacrifier Luke qui t'es si chère, n'ai-je pas raison ?

Je lui grogna dessus mais cela le fis plus rire.

Puis Michael et Calum entrèrent et furent tout aussi chamboulé que moi. L'autre homme les stoppa et coinça mes deux amis sur le mur. C'est lui le sorcier.

- Connor, souffla Michael.

- Ravis de te revoir Michael, comment va Karen ?

- Tu n'es qu'un ...

Mais il se tut subitement sans même finir ça phrase à cause du surnommé Connor.

Luke, ou Tristan, me maintenait fermement contre lui et m'obligea à relever le regard.

- Kate nous a quittés. C'était assez dur mais Connor est le meilleur sorcier que je connaisse.

- Non, prononçais-je à voix basse. Ce n'est pas possible ...

- Elle est morte, cria-t-il. Tu vois ce que ça fait de souffrir, dit-il pleins de colère.

J'essayais de me débattre, de courir vers elle, de la prendre dans mes bras et de serrer son petit corps contre le mien, me dire que juste elle dormait paisiblement, mais je n'arrivais pas me détacher de son emprise. Les larmes me montèrent aux yeux comme Calum et Michael qui, eux, détournèrent leurs regards vers le bas.

- Vous êtes arrivés trop tard, maintenant la face 2 va commencer, chuchota-t-il, Connor, emmène les dans la cellule faite spécialement pour eux, je m'occupe de tout préparer.

Le sorcier suivit ses ordres et nous enferma tous dans la cellule.

Je ne pouvais plus tenir debout, mon chagrin était trop lourd. Je fermais les yeux et laissa ma peine s'écouler alors.

Je sentis une personne me serrer contre ses bras, et fut surpris de sentir l'odeur de Calum près de moi. Il était tout aussi bouleversé et me réconfortait, ou plutôt, nous réconforter.

Ça faisait un moment que Calum ne m'avait plus approchait ou même se comportait comme mon ami. En même temps c'est compréhensible, je pense que j'aurais réagis exactement pareil.

- Elle n'est pas morte, dit brusquement Michael nous coupant.

- Comment ? répondit Calum pas très sur des paroles du coloré.

- J'ai dit, elle n'est pas morte.

- Et comment peux-tu en être sûr ?

- Rappelle toi, elle est Gaïa elle-même, elle ne peut pas mourir, pas comme ça ... j'ai pu lire que, si la personne est assez puissante, on peut échanger les rôles.

- C'est-à-dire ? Dis-je intéressé.

- Que Kate peux revenir à la vie à la place de Gaïa.

- Mais il y a un mais !

- Oui, il faut procéder à une sorte de rituel, comme un sortilège ...

- Mais pour cela il faut être sorcier ?

- Oui ...

- On est donc foutu.

- Je ne crois pas, reprit Michael. Je crois que j'ai une part de sorcier, ou en est un  complètement ... dit-il en relevant le regard vers nous qui était juste à présent positionné vers le sol.

- Depuis quand ?

- J'ai découvert d'autres pouvoirs tous aussi puissants il y a pas très longtemps et seul les sorciers peuvent en procéder autant.

- Tu es donc un sorcier.

- Moui ...

- Il faut sortir d'ici !

- Et comment on fait alors ?

- J'ai ma petite idée ...

*****************************************

Hey comment allez vous ?!

J'espère que ce chapitre vous plaît !!!! La suite est postée par @@KellyWilliams768 BISOUS !!!!!!!!!LOVE!!!!Ma.



Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant