PDV Kate :
Du sang, tout ce sang...
Mais qu'avais-je fais pour tomber sur cet ordure ? Pourquoi moi ?
« Kate... » Sa voix dans ma tête ... « Kate... »
« Kate ! » Une autre voix ?
- Kate !! Me cria Ashton.
Je me réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar, un foutu cauchemar.
- Qu'est-ce qu'il se passe Ashton ?! Tu vas bien ?! M'inquiétais-je.
- Ne t'en fais pas je vais bien... Mais toi ça va ? Tu parlais ... pendant ton sommeil...
- Oh... Je...
Je devais avoir changé de couleur, pour virer au rouge écarlate.
- Et qu'est-ce que j'ai dis... ?
- Je n'ai pas très bien compris... Tu parlais de ..., il hésita, de Jonathan ... et d'une autre personne ... je crois ...
- Mark ?
Il hésita de nouveau.
- Hum, oui...
- C'est mon père.
- Oh ...
Je souffla, et me rendis compte de ce qu'on avait fait.
La chambre était illuminée par une douce lumière, celle du soleil. Ça me rappelait mon enfance ... enfin, avant que tout cela arrive ... Ma mère avant de me border quand j'allais dormir, fermait mes volets, venait m'embrasser et partait. Une fois qu'elle avait franchi la porte, je me levais sans faire de bruit et ouvrais un peu mes volets pour pouvoir me réveiller avec cette lumière.
Je souris à cette pensée.
- Pourquoi tu souris ? Me dit-il, lui aussi avec le sourire.
Je ne voyais pas l'intérêt de lui raconter mon enfance, alors je m'approcha de son oreille pour ne me retrouver qu'à quelques millimètres de cette dernière.
- C'était incroyable ... lui chuchotais-je.
Il rit d'une façon si sexy, que je me demandais quand est-ce que j'allais tomber enceinte à cause de sa voix.
Abusif ? Non, je vous jure que le jour où vous entendrez ce rire, vous penserez la même chose.
- On recommence ?
Je ris et il comprit tout de suite. C'était repartit.
PDV Calum :
Avant de partir, ma mère m'avait expliqué ce que je lui avais demandé. Je trouvais ça important d'aller le raconter aux autres, mise à part Kate. Je savais très bien qu'il s'agissait de sa vie, mais si elle savait ce que je sais, elle n'aurait fait aucune objection à ce que je ne lui en parle pas.
Je mis la clef dans la serrure de la porte d'entrée quand j'entendis à l'étage, le bruit de la douche dans la chambre d'Ashton.
Soudain, tout s'arrêta. Je me rappela du premier baiser entre Kate et moi.
Je souffla, me rendant compte de ça.
Flashback, quelques heures plus tôt :
- Écoutes Calum, es-tu bien sûr d'être amoureux de Kate ? Me demanda ma mère.
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasi"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...