Chapitre 11 : My fault

39 5 2
                                    


Nous courions dans ce qui semblait être la forêt à côté de la maison des garçons.

Michael s'était remis sur ses deux jambes et pouvait maintenant courir. Quant à Ashton, Luke et Tony le portait.

Soudain, je sentis une main m'attraper la jambe. Je poussa un cri et me fis plaquée au sol. Je frappa de toute ma force.

- Kate!! Calme-toi !!! C'est moi !!! C'est Calum !!!

J'arrêta de donner des coups et le regarda.

- Putain Calum, je le pris dans mes bras. Tu m'as fais tellement peur...

Nous nous séparâmes et il m'aida à me relever.

- T'étais où mec?! Dit Luke, le prenant dans ses bras. On s'est fait tellement de soucis pour toi !

- Ce salop vous a fait quoi ?! Demanda Calum hors de lui.

Luke se décala sur la gauche, pour laisser l'hybride voir l'état d'Ashton.

Calum avança doucement, et ne pouvait rien dire.

Les poings du jeune homme basané se serrèrent en même temps que sa mâchoire et Luke vînt lui poser la main sur l'épaule.

- Ça ne sert a rien de s'énerver maintenant. Il faut lui faire payer ce qu'il nous a fait d'une façon spéciale. Pour que même en enfer ou au paradis il s'en souvienne, dit-il calmement.

Calum se relâcha et respira doucement. Il s'accroupit à côté du Loup et posa sa main dessus.

- Ça va aller Ashton, murmura-t'il.

Une larme coula le long de ma joue et je me recula discrètement.

Une fois assez loin, je m'arrêta. Je pleurais. Encore. J'entendis quelqu'un venir vers moi. Je fus étonnée.

- Je ne te demande pas si ça va ...

- C'est bon Michael. Ce n'est que la fatigue. Tu dois être fatigué aussi ... Jonathan t'a mal traité, va te reposer avec les autres ...

Il créa un silence qui était beaucoup plus efficace et compréhensible que la parole. Au bout d'une minute entière, je craqua.

- Tout ça c'est de ma faute, finis-je par dire.

Il vînt vers moi et me prit dans les bras. Il me retira de sa prise et posa fermement ses mains sur mes épaules.

- Hey Clark, dit-il en redressant mon visage avec ses doigts. Écoutes moi, rien n'est la faute de personne. Les événements n'arrivent que lorsqu'ils doivent vraiment arriver. Même si tu avais agis différemment nous nous serions quand même connus, d'une façon, ou d'une autre, souffla-t'il, essayant sûrement de me remonter le moral en changeant de sujet, il regarda le ciel. J'ai toujours cru au destin. Pas toi ?

Je regarda le ciel à mon tour.

- J'en sais rien ... Peut-être, un jour sûrement j'y ai cru.

Il me regarda et partit. Je le suivis de près.

- T'étais où pendant tout ce temps ? Demanda Luke à l'hybride.

- Le soir-même ou vous avez été kidnappés, j'ai découvert l'existence d'un sorcier.

- D'ailleurs, en parlant de sorcier, où est Tony ? Dis-je.

Nous regardons autour de nous.

- Il va sûrement revenir ... dit Michael.

- Alors ton sorcier a donné quoi ? Continuais-je.

Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant