Chapitre 16 : The weapon utilme

151 17 7
                                    

Nous courrons dans le long couloir. Selon le plan, tous les prisonniers devaient être accompagnés à l'extérieur, ou le reste du groupe était entrain d'expliquer la situation ainsi que la suite du plan.

- Allez rejoindre les autres, je dois continuer. Je vais rejoindre Luke pour la suite.

Ils hochèrent la tête et sortirent du bâtiment.

Je courais dans le couloir, allant rejoindre Luke près de la salle ou se trouvait, normalement, les "dirigeants" de la zone.

Une silhouette se dessinait peu à peu que je m'approchais de la salle en question. Mais je me figeais immédiatement, se n'était pas Luke mais bien Jonathan qui m'attendais, se tenant bien droit, les bras croisés et le sourire étiré.

- Très beau plan Kate, est-ce toi qui est l'auteur de se chef d'œuvre ?! Dit-il fièrement.

- Et tu n'as pas vue la suite, répondis-je fièrement.

Son sourire s'agrandit alors. Il était entrain de se moquer de moi ouvertement.

- Quoi ? Toi, la belle et naïf Kate compte détruire notre plan ... ? Tu me fais bien rire.

- Oui. Oui Jonathan ! Je ne suis plus l'ancienne Kate. Celle que tu as connue est morte, c'est toi-même qui la détruis avec le reste de ma famille. Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? Alors maintenant, dis-je en le saisissant par le cou, quels sont vos projets ?

Il ria. Il se contenta de me rire au nez.

- Oh non Kate ... tu n'en seras rien. De même que tes amis. C'est gentil de t'être vendu, c'est plus sage de ta part. Comment peut-on penser que l'on peut me battre ? Comment peux-tu penser que tu peux me battre ? Seule ?

Il m'attrapa et me projeta contre le mur. Mon corps cogna violemment le mur et atterris, aussi brusquement, au sol.

- Qui te dit que je suis seul... ? Riais-je nerveusement.

Jonathan resta perplexe. Il me fixa, le regard vide.

Puis tout à coup, le vampire face à moi disparaît pour venir heurter, lui aussi, le mur. Puis je vis à la place de Jonathan, Luke me souriant et me tendre la main afin de me lever.

Mais lorsque que je me releva, par l'aide du jeune blond, Jonathan lui sauta dessus. Je vis les deux vampires se battre à une vitesse folle en plus qu'être cruellement.

Je décida alors de me mettre au côté de Luke afin d'anéantir, une bonne fois pour toute, ce vampire. Je saisis "l'arme ultime", la seul arme à pourvoir détruire n'importe quel vampire. Il s'agissait d'un poignard, celui-ci était fait d'argent massif incrusté d'un rubis mortelle pour tout vampire. Il en existe peu dans le monde.

- « Luke, attrape le et dégage toi de mon champ si tu veux survivre », lui dis-je mentalement sachant que Luke fait parti des vampires ayant la télépathie beaucoup plus développée.

Luke attrapa alors Jonathan, comme je lui avais recommandé, et le plaqua contre lui mettant son bras sous son cou et dégageant son corps.

Un simple coup dans le cœur et c'est fini...

Je planta alors vivement le poignard dans le cœur du vampire. Celui-ci cria. Je tourna alors lentement la lame dans sa chaire pour que la douleur soit plus intense.

- Tu vois ce que sa fait la douleur. C'est pour toutes les saletés que tu as commises dans ta misérable vie. Tu mérite une mort lente et douloureuse. Je suis heureuse que je sois la cause de celle-ci.

- Je le suis encore plus ..., il toussota. Quand tu vas découvrir le massacre que l'on à crée ... cracha-t-il.

Quel massacre ? Qu'ont-ils fait ? Que vont-ils faire ?

- De quoi parles-tu ? Lui ordonnais-je.

- Tu le seras bien assez tôt...

Luke le lâcha et le vampire s'écroula sur le sol.

- Le jour de ta mort approche ... la clef est la délivrance ... la clef feras succombé le reste du ...

Puis le silence. Il était mort.

Ses dernières paroles me laissais sans voix. Un frisson me parcourut.

- Viens Kate, il faut partir avant que les gardes viennent.

Je le suivais alors sans me retourner vers le vampire à qui j'ai ôtée la vie. Luke me prit par la main et m'entraîna à une vitesse folle dans le couloir.

Je me trouva rapidement dehors ou Calum et Michael donnaient les directives aux prisonniers désormais libre.

- Kate ! Cria Calum de loin.

Il courra vers ma direction et me saisis dans ses bras.

- Tout va bien ? me demanda-t-il inquiet.

- oui...répondis-je doucement, il est hors de cause maintenant.

Il se détacha de moi, croisant nos regards.

- Tout iras mieux maintenant alors, souri-t-il.

- Je ne crois pas Calum, dis-je les larmes aux yeux, ses dernières paroles étaient ... étaient tout sauf rassurant, lui avouais-je.

- Alors on fera tout pour que cela n'arrive jamais, répondit-il d'une voix douce.

Il m'embrassa alors puis m'amena vers les autres qui commençaient à partir. Mais je pus voir Ashton me dévisageait. Son regard lourd et noir posé sur moi. 

Je sens que les ennuis arrivent, et trop rapidement ...

***************************************************************

Hey , hey !!!! les chouquettes !!!!!

voici donc la suite de "Hunters" !!! laissez des coms et votes !!!!!!!!!

je vous remercie tout d'abord de lire et surtout suivre notre fiction. Personnellement, j'adore crée cette fiction et encore plus en colabo, c'est normale avec la collaboratrice de folie que j'ai ^-^ (bisous ma belle <3) et surtout savoir que des personnes la suive et aime cette fiction, cela me rend encore plus heureuse !!! sur le compte de KellyWilliams768 il y a déjà 1 K de vue ,  bravo !!!!! et bien sure la suite sur son compte aussi =P 

enfin bref....merci, merci et merci !!

je pense que sa sera la dernière fiction que je poste avant que je parte en vac, j'ai expliquée sur l'une de mes fictions ("Neverland"), que je partais une semaine en Espagne, à Salou, et donc je ne pourrais plus poster de suite !!! Donc vue que je part demain trèèèèssss tôt ! c'est surement la dernière ^^

bref.... merci et pleins de bisous !!!!!!LOVE!!!!!!!!!!!Ma.

PS : HELP ! j'ai besoin d'aide, je profite de se moment pour vous demandez quelque chose. Depuis un petit moment j'entend une partie d'une musique mais je ne sait pas laquelle ? Je m'explique , elle passe souvent sur des Vine ou sur Insta, sur des courte vidéo quoi, et genre c'est une musique je pense d'un style un peu élctro et c'est un peu calme mais rythmée et tout d'un coup il y a une voix grave d'homme qui dit : "Run", et la musique est plus forte et menaçante ! Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ? et qui connais ? 


Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant