Chapitre 5 : La lune bleue

74 7 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Ce soir, c'est la Pleine Lune Bleue ...

- Et je dois avoir peur ?

- Ça dépend... Tu as l'intention de sortir ce soir ? Me dit Luke, encore un peu essoufflé.

- Euh ... j'ai le choix ?

Il rit nerveusement.

- Monte-là dans ta chambre Ca, elle dormira sous-surveillance cette nuit, dit Candy.

Calum me prit le bras mais je me retira de sa prise, en regardant le jeune homme aux cheveux roses d'un œil noir.

Je me dirigea vers la chambre.

- Attends !

- Qu'est-ce qu'il y a Calum, soupirais-je.

- C'est pas cette chambre ...

- Mais c'est celle où vous m'enfermés à chaque fois non? Dis-je en riant ironiquement.

Il sourit.

- Non... c'est la chambre de Luke celle-là.

Il posa sa main délicatement sur mon épaule et m'amena jusqu'à l'autre bout du couloir. Ce dernier était grand, décoré avec du papier peint blanc - comme le reste de l'appartement - et quelques photos de famille.

Calum ouvrit une petite trappe qui ne devait pas faire plus que cinq centimètres de largeur et de hauteur. Il retira la clé qui se trouvait accrochée à son collier, et la mit dans une petite serrure. Une porte s'ouvrit au-dessus de nous, et un escalier en fer descendit.

- Ils avaient pris toutes les autres chambres alors tu as du vivre dans le grenier ? Pouffais-je.

Il fit un rire masculin.

- Non jeune fille, c'est moi qui l'ai voulu.

Il me fit signe de monter. Je le fis.

Il faisait nuit noire.

- Tu vis dans le noir la créature ? Riais-je.

- Arrêtes un peu. Je suis spécial mais pas à ce point ...

- Ne te vantes pas ...

Il rit, puis s'éloigna, sûrement pour allumer les lumières. J'entendis le bruit d'un interrupteur, et une, puis, deux, puis trois petites ampoules s'allumèrent et ainsi de suite, jusqu'à découvrir des dizaines de guirlandes accrochées de bous-à-autres de la pièce.

C'était magnifique...

Je souleva la tête et vis d'autres lumières d'autres couleurs... On aurait dit de petites lucioles. Le reste de la pièce était grand, avec sur ma droite, un bureau en bois, avec au-dessus, un iMac. Encore à droite, il y avait un mur en bois, une autre pièce?

Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant