Chapitre 23 : Ritual

15 3 0
                                    


Connor et Tristan - enfin je devrais dire Luke - vérifièrent que je sois bien attachée et commencèrent la formule.

Ils prirent un couteau, et me coupèrent dix centimètres de cheveux. Je me retrouvais donc avec des cheveux courts.

- Vous allez me payer ça, abrutis, crachais-je.

Ils rirent.

- Pourquoi vous riez ? Vous savez très bien de quoi je suis capable, dis-je.

- On rit parce que ... Commença Connor.

- Parce que tu ne seras plus là pour nous le faire payer comme tu dis, continua Tristan.

Connor apporta un bol où Tristan déposa mes précieux cheveux. Il le posa sur une table et versa plusieurs autres ingrédients. Des feuilles, des liquides de couleurs et avec le même couteau qu'avant, il me coupa la main pour y verser un peu de mon sang.

Je grimaça.

Connor s'approcha de moi.

- C'est bientôt fini... Une dernière parole ? Une dernière volonté mademoiselle Clark ? Demanda Mark.

- Oui. Je tiens à te dire que je reviendrais pour te tuer Mark. Toi et tous ceux qui ont participé à tout ça.

- Bien. Au revoir.

Je grogna et Connor me mit une corde autour du cou. Je savais qu'il allait me tuer. Tristan récita des mots incompréhensibles et soudain, je sentis une douleur dans ma gorge.

PDV Ashton :

Nous étions arrivés devant le repaire de Mark, quand Calum reçu un appel. Il décrocha et le mis en haut-parleurs.

C'était Joy.

- Bonjour maman, qu'est-ce qu'il se passe ? On n'a pas beaucoup de temps, dit Calum.

- Ce que j'ai à vous dire risque de vous aider les garçons ...

- Oui ?

- J'ai contacté des amis sorciers qui m'ont parlé du rituel que Mark et son équipe veulent faire.

- Et tu as plus d'informations ?

- Oui ... il y un livre qu'un d'eux m'a donné qui raconte la légende de la clef, c'est écrit, je cite ; La clef est un être très spécial. Elle est la forme humaine ou surnaturelle de la déesse Gaïa, qui incarne la nature. La clef est capable de la ramener dans n'importe quel monde, sous n'importe quelle forme.

- Bon ça on le sait déjà.

- Ce n'est pas tout ! Pas n'importe qui peut ramener la déesse à la vie. Après il y a inscrit la formule et les ingrédients pour réaliser le sort, et j'ai découvert quelque chose de très important ! La clef est très puissante, pour pouvoir supporter le poids de l'âme de Gaïa, elle est naturellement dotée de pouvoirs plus puissants que tous les êtres surnaturels. La légende dit que Kate a les pouvoirs de tous les Loups, vampires, sorciers et ...

- Et quoi maman ?

- Et Gaïa elle-même."

- Ça veut dire que ... Commençais-je.

- Ça veut dire que Kate peut battre Gaïa, continuais-je.

- Et ne jamais plus la laisser revenir.

- Merci maman.

- De rien Calum, j'espère que vous y arriverez à temps ...

- Pourquoi dites-vous ça ?

- Les sorciers m'ont parlé des rituels où d'autres essayaient de ramener la déesse à la vie.

- Et ?

- Et ... Aucunes des clefs n'a survécu ...

PDV Kate :

On dit que lorsque qu'on meurt, on voit nôtre vie défiler devant nous. Et bien moi, je n'ai vu ni ma naissance, ni mon enfance. J'ai vu mon premier jour - et le seul - dans le lycée de Luke, Michael, Ashton et Calum. J'ai vu quand ils m'ont kidnappée. La première fois que je me suis disputé avec Michael. La première fois où j'ai vu Calum. Quand je suis tombée amoureuse de lui. Nôtre premier baiser. La nuit magnifique qu'on avait passé ensemble. Puis, quand j'ai embrassé Ashton. Quand je l'ai aimé autant que Calum.

Enfaite, oui, on voit sa vie défiler devant sois quand on meurt. J'ai commencé ma vie quand j'ai rencontré ces garçons. C'était ma nouvelle vie.

Je sentis la corde se serrer autour de mon cou. Je savais que je ne pourrais pas me débattre. Je n'arriva plus à respirer. Soudain, le noir complet.

*******************************

YO LES POULETTES !!!! 

Chapitre écrit par KellyWilliams768 !!!! :* 

Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant