PDV Kate :J'ouvris doucement les yeux.
Je vis Calum au fond de la pièce, qui était sa chambre, avec sa guitare.
Il grattait parfois les cordes devant le portrait de sa petite sœur, qu'il avait mits face à lui.
Aimant cette vue, je ne le dérangea pas et ne fit aucun bruit.
D'un coup, j'entendis une petite voix. Il chantait ?
Il fredonnait une magnifique chanson. Je ne la connaissais pas ...
- Hello there ... The angel from my nigthmare ... The shadow in the background of the morgue ...
Mais d'après certaines paroles, il parlait d'une fille.
- I miss you, miss you ...
Il arrêta doucement et posa l'instrument. Il prit le cadre et se dirigea vers moi.
Je ferma vite les yeux et fis semblant de dormir. Il posa la photo à sa place, c'est-à-dire sur la table de chevet à côté de moi.
Il me regarda, puis s'assit sur le bord du lit délicatement.
Il me regarda toujours, quand il parla.
- Tu me l'as rappelle ... soupirât-il tout en souriant.
Quoi ?
Je fermais les yeux. Il regarda devant lui, et souffla.
- Puisque tu dors, je vais parler tout seule.
Je me reteins de rire. Mais il est fou enfaîte ?!
- Je suis née le 25 janvier 1996 et j'ai deux sœurs. Ma mère est plutôt cool, mon père ? Je ne le connais pas. Un jour, je ... je suis tombé amoureux d'une fille. Elle était brune avec des yeux d'un bleu hypnotisant ... elle était magnifique ...
J'ouvris les yeux. Il regardait toujours devant lui.
Il continua.
- Je ne suis pas sorti longtemps avec elle ... ma condition ne le permettait pas.
- Ta condition ? Demandais-je
Il se retourna rapidement vers moi.
- Tu dormais avant ? Se rassura-t-il.
- Oui .... mentis-je.
- Okay ...
- Il est quelle heure ? Demandais-je.
- Minuit. Tu ferais mieux de te redormir, tu n'as pas dormi longtemps .... dit-il en se levant.
- Tu vas où ?
- Je redescends voir les gars.
- Non ! Il se retourna brusquement. Tu ... tu peux dormir avec moi ?
Il semblait plutôt étonné.
- Oui ... si tu veux ...
Il ferma la trappe du grenier et s'avança vers le lit en enlevant son pull.
- Ouh !!! Jouais-je.
Je ris.
- Arrête un peu ! Il rit.
Il n'avait qu'un débardeur. Je pus voir ses muscles formés et quelques tatouages. Un oiseau avec une inscription dessous, un "DreamCatcher"sur son épaule et un indien, et j'en passe. C'était assez sexy à vrai dire ... !
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasy"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...