- Hum ... grognais-je en me réveillantMa vision était toujours flou, ma bouche pâteuse et mes muscles encore endoloris. Je releva péniblement ma tête et vis que je me trouvais emprisonnée sur une chaise, mains et pieds ligotés. Ma peau me grattais extrêmement la ou j'étais attachée et je n'avais presque plus d'énergie. Tout juste pour me maintenir droite.
J'étais plongée dans le noir ou juste la faible lumière éclairais les alentours. Une horrible odeur de renfermement et d'humidité empestait les lieux, à me donner la nosé.
Puis des pas résonnèrent, la porte s'ouvra laissant place à une silhouette. Puis les lumières s'allumèrent une par une et je vis Mark face à moi, amusé par la situation.
- Ça ne t'as pas suffit la ... la dernière fois ?
- Faible mais toujours aussi arrogante Kate, pouffa-t-il. Rien n'est jamais finit Kate. Tu devrais pourtant le savoir.
Il s'approcha lentement et attrapa une seconde chaise qu'il plaça face à moi et s'installa dessus tout en me fixant sournoisement de bas en haut.
- Ginny n'as pas hésitée pour te vendre et tout ça pour de l'argent, et c'est une amie ? Je n'imagine pas alors ton petit groupe.
- Tu n'as aucun droit de les traiter de ... de ..., je m'étouffais tout d'un coup.
- Tu ferais mieux de rester calme jeune fille. Vois tu, les liens qui te retiennes ici sont, comment dire, assez spécial. Disons que c'est une sorte de poison pour ton espèce. Au début sa démange, puis des étouffements, ensuite tu auras de plus en plus du mal à respirer et pour finir morte.
Je continuais à tousser à m'arracher les poumons. Je tentais de reprendre ma respiration normale, de me calmer. Mes toussotements diminuèrent.
- Même si tu as éliminé ton cher demi-frère, j'ai toujours de bon contact, dit-il énervé. C'était un bon élément, mais il a fallu que tu l'abattes. Aujourd'hui c'est toi que je vais abattre.
Il me donna un coup au visage me faisant chavirer de mon siège pour me retrouver au sol. Il saisit mon col et me remonta pour ensuite me redonner un coup mais cette fois-ci au niveau de l'estomac.
- Je vais t'utiliser afin de faire revenir Gaïa sur terre et de tous vous éliminer. Et ne crois pas que cette fois-ci tu vas t'en sortir indemne, au non je n'y compte pas, cracha-t-il.
- Je ... je ferais tout pour t'anéantir comme tu as détruit ma vie, répondis-je amèrement.
Il se leva alors et quitta la salle sur les nerfs. Il s'arrêta sur le seuil de la porte et déclara d'une voix menaçante et grave.
- C'est fini Kate, j'ai gagné.
Puis il referma la porte en la claquant.
PDV Michael :
Ça faisait un petit moment que Luke était partis se nourrir et que Kate était chez son ami. J'étais resté dans le salon avec Calum et Ashton entrain de regarder une vielle série.
Puis Luke rentra soudainement dans le salon affolé.
- Kate ... elle ... elle, tenta de dire le vampire.
- Calme-toi Luke, répondit Ash, que se passe-t-il ?
On s'avança vers lui et l'écouta attentivement.
- Kate c'est fait vendre. Elle ... elle est avec Mark.
- Comment le sais-tu ? Demanda Calum perplexe.
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasy"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...