Epilogue

70 6 0
                                    







Nous rentrons donc ce jour-là, soulagés d'avoir enfin pu arrêter toute cette histoire. Après avoir pris une bonne douche, nous être changés et avoir mangés, nous allons nous coucher. Je mettais mon t-shirt pour aller dormir quand Ashton me prit par la taille, m'embrassant le cou. Je souris.

- Qu'est-ce que tu fais Ashton ... je suis crevée ...

- On a faillis mourir aujourd'hui ... alors j'aimerais bien profiter de ma petite-amie...

Je ris et me retourna pour l'embrasser. La suite, vous l'avez deviné.

N'arrivant plus à dormir je me leva cette nuit-là pour aller respirer un peu. Je descendis pour me poser dans le jardin, un verre d'eau dans ma main. J'enroula une petite couverture autour de moi et regarda les étoiles.

- Insomnie ? Me demanda une voix masculine que je connaissais bien maintenant.

Je souffla, ne répondis pas mais il savait que c'était le cas. Il vînt se mettre à côté de moi.

- Je ne sais pas ce que je dois faire Luke ... (Je souffla),Je ne sais plus ...

- Tu pars ?

- Il faut que tu comprennes Luke ... je dois avoir des réponses.Avec les nouveaux pouvoirs que j'ai ... je ne veux pas risquer vos vies. Il y a des personnes qui vont commencer à me rechercher... des chasseurs ou pire. Je dois partir pour votre bien.

- Si je disais que je suis d'accord, ce serait faux, mais tu fais ce que tu veux, je ne t'en empêcherai pas.

Je lui souris et le pris dans mes bras avant d'aller chercher mes affaires. Je m'apprêtais à descendre mais je jeta un dernier coup d'œil à Ashton, qui dormait profondément. Je souris à cette pensée et une larme coula le long de ma joue.

- Je t'aime Ashton ... je ne t'oublierai jamais ...

Ces quatre garçons à la fois beaux, gentils, crétins et extrêmement violents allaient me manquer

Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant