Chapitre 7: Exit

51 5 0
                                    


- Tu connais nos kidnappeurs ? Me demanda Michael.

- Et bien plus que tu ne le penses ... répondis-je, en baissant la tête.

- Ça sent l'ex à plein nez, cracha-t'il.

Je ris nerveusement.

- Pas vraiment ... c'était mon ...

Avant que je ne finisse ma phrase, Jonathan débarqua avec deux autres mecs dans la pièce.

Il rit.

- Tu fais des infidélités à Calum ma chère ... ce n'est pas bien, tu es une vilaine ...

- Crois pas, commençais-je en aidant Michael à se lever. Je le déteste autant que toi, mais parfois, on doit faire des exceptions. Tu dois connaître tout ça, dis-je, frottant l'avant de mon jeans, à cause de la poussière.

- Emmenez-les en haut, ils doivent assister à ça, dit le vampire, aux deux autres.

Ils acquiescèrent et nous attrapèrent pour nous conduire dans une immense salle de réception. Nous nous arrêtons pendant que Jonathan avançait en regardant devant lui.

- Tu te rappelles Kate ... ?

Je fronça les sourcils.

- Je préférais l'oublier, crachais-je sèchement.

Il rit.

- Notre premier bal de promo. J'ai adoré cette soirée autant que toi.

- Je l'ai détestée. C'est con. Non! Enfaîte!, je me repris. Je te déteste et tu es con.

- En voilà des manières de traiter sa première fois Kate.

Je sentis Michael tourner vivement sa tête vers moi, je regarda Jonathan avec mépris et des larmes de colère me montaient aux yeux.

Jonathan s'avança doucement vers moi, retira une mèche de cheveux qui était sur mon visage et m'embrassa dans le cou.

J'aurais voulu me défendre, mais une peur me tenait. Cette même peur.

- Relâche-les Jonathan je t'en supplie ... chuchotais-je. Ils n'ont rien à voir avec ça.

- Ils ont tout à voir.

Il recula vivement et les gardes amenèrent Ashton sur sa chaise électrique. Jonathan fit apparaître un rose jaune.

- Je t'ai déjà parlé de la signification des roses Kate ?

- Oui. Tu m'en parles tout le temps abruti.

Il rit nerveusement, dans cette position, on aurait dit un fou échappé d'un asile psychiatrique.

- Le jaune signifie la lumière, la chaleur et le soleil.

Il prit une boîte dans sa veste.

- Jonathan ne fait pas ça !

Il claqua un objet sur la boite. C'était des allumettes.

- En parlant de chaleur ...

Il allait jeter la flamme sur Ashton encore sonné, quand quelque chose lui éteignit l'allumette.

Un silence.

Un autre coup de vent qui renversa plusieurs hommes.

Jonathan se déplaça et fut assommé par ce coup.

- C'est quoi ce bordel ? Dit Michael.

D'un coup, un jeune homme s'arrêta devant moi.

- Suivez-moi !

Il nous détacha et je courus jusqu'à Ashton pour le libérer. Étant donné que Michael était blessé à la jambe, ce fut moi qui porta le Loup, derrière ce jeune homme étrange.

Il était brun, pas très grand, une mine enfantine et des vêtements d'adolescents.

Il devait avoir le même âge que moi, peut-être plus...

- La sortie c'est par là !

Nous le suivîmes jusqu'à la sortie.

- Et Luke ?

- Je suis là Kate ... me dit une voix faible.

Je me retourna et vis Luke, adossé au mur, un morceau de fer planté en plein ventre.

- Oh mon dieu Luke !

Je couru vers lui, en aidant Ashton à s'assoir sur un bord.

- Tu vas mourir !

- Non ... toussa-t-il, Tony m'a guéri.

Je me retourna et vis le jeune homme me sourire.

- Je suppose que tu dois être Tony ?

- Exact' mademoiselle.

- Et tu ...

- Un sorcier. Je suis un sorcier.

- Merci

Nous nous levâmes et partîmes dans une Jeep grise jusqu'à la maison de Michael.

Un fois à l'intérieur, nous posâmes Luke et Ashton sur le canapé et Tony s'occupa du cas de Michael.

- Et Calum ... ?! Demandais-je.

Ils baissèrent la tête.

- On ne peut pas le laisser là-bas comme ça !!!

J'ai entendu dire qu'il le gardait prisonnier, répondit Tony.

Mon téléphone sonna.

- Allo ?

- Bravo Maestro...

- Jonathan !

Il rit.

- Tu vas relâcher Calum tout de suite !

Un silence. Il réfléchissait ?

- Si tu veux Calum vivant, il va falloir faire un échange.

- Pathétique. Tu ne tiendras pas parole, crachais-je.

Exactement. Mais pourquoi pas essayer ? Je souffla. Il avait raison. Nous devions tout faire pour sauver Calum.

- Bien. Je viens demain. Tu as intérêt à me rendre Calum !

Je me ferais un plaisir de le torturer un peu avant.

J'entendis un cri.

Je pouvais le reconnaître entre milles.

Calum.


***********************


HEYYYYYYYY !!!

Chapitre écrit par @KellyWilliams768 !!!!!!!!! Bisous mes chouquettes !!!!!!!LOVE!!!!!!Ma


Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant