- Papa ? Dis-je choquée.
- Oui, c'est bien moi Kate ! Viens voir ton vieux père.
- Non ... c'est impossible ... tu es ... tu es mort ... dis-je perdue.
Ma tête me faisait atrocement mal. Je massa lentement mes tempes tout en essayant de comprendre ce qui se passait.
- Non, tu croyais vraiment être le seul chasseur ici ? Voyons Kate ...
- Je ne comprends plus rien ... dis-je en soufflant fortement.
- Mais regarde, tout est clair, répondit-il en souriant. Je n'ai jamais était mort. Ton chère demi-frère ma tout simplement aidé.
- Demi-frère ? Dis-je en le coupant, énervée.
- Kate, Kate ... Jonathan à toujours était un bon élément, un très bon élément. Ton cher demi-frère m'a tout simplement aidé dans ma cause.
- Dans ta cause ! Tu as détruit notre famille, tu as tué maman et Zoé pour ...
Je ne pus finir ma phrase car mes larmes me montèrent aux yeux.
Luke, qui était toujours figé debout, m'attrapa pour que je vienne me réfugier dans ses bras.
Je le serra fortement dans ses grands bras musclés, tout en continuant mes sanglots. Il lança un regard noir aux hommes qui se tenaient face à nous.- Ma jolie, je t'ai toujours dit de te méfier des apparences, dit Jonathan enjoué.
Je me détacha de l'étreinte de Luke et me mis face à Jonathan. Mon cœur s'excellera à cause de ma rage, ma respiration s'emballa, mon regard froid fixait les yeux sombres du vampire et mes points se fermèrent violemment.
- Je t'ai toujours haïe Jonathan, crachais-je.
Je brandis mon point et alla le percuter avec mais quelqu'un me rattrapa rapidement et serra ma main afin de me bloquer. Ce qui marcha.
Je releva mon regard et vis mon père me sourire diaboliquement. Je sentais la force au fond de moi m'envahir et une seul envie m'empara, tuer.
Luke s'avança alors rapidement et attrapa Jonathan qu'il propulsa contre le mur. J'entendis un bruit assourdissant qui se trouvais être la chute du corps de mon « demi-frère ».
Je me releva, je ne sais par quelle force, et attrapa le cou de l'homme qui m'avais trahit.
Je le plaqua contre le mur et le remonta jusqu'à que ses pieds ne touchent plus le sol.
- Tu as tellement progressé ma fille, dit-il amusé.
- Je ne suis plus ta fille, je ne l'ai jamais étais !
Il me répondit par un simple sourire.
Sans était trop, je me retourna et l'envoya contre le second mur qui se fissura.
Je tourna le regard et vis Luke se faire attraper par les gardes. Je tenta d'aller l'aider mais Mark revient à la charge et me poussa au sol.
Celui-ci me retient fermement sur le sol et me répondit avec fierté
- Je vais t'apprendre ce que c'est la docilité.
Je me débattais mais il est très fort. J'entendis des hurlements, Luke. Lui aussi se débattait mais les deux vampires qui servaient de gardes le retenait toujours.
- Alors Kate, tu n'as plus rien à dire ? Ria Jonathan qui venait se joindre.
- Si dis-je avec un léger sourire qui se dessina sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasi"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...