PDV Kate :
Ma main était toujours accrochée à la sienne. Il s'élança dans les escaliers et poussa la porte de sa chambre lorsqu'on fut arrivé en haut. Il n'y avait pas de mal à la trouver, sur celle-ci était inscrit en gros son nom en lettre noir et or.
Il s'arrêta soudainement, contemplant sa chambre. Il s'approcha de son bureau et toucha du bout des doigts les objets posés sur celui-ci. Il fronça des sourcils, essayant de se rappeler, mais lorsque son visage se transforma en déception, je compris que sa mémoire était toujours absente. Malheureusement.
Il se retourna alors vers moi, croisant son regard au mien et alla s'asseoir lourdement sur son lit, en soupirant, toujours aussi triste.
Je me dirigea vers lui, me posant à ses côté doucement. Il avait la tête baissée vers le sol, les larmes aux yeux. Je posa ma main sur sa cuisse et descendit ma tête vers la sienne. Il fit un sursaut quand il sentit ma main froide se poser délicatement sur lui, puis releva sa tête lentement voyant que j'essayais de le réconforter.
- Raconte-moi, dit-il à voix basse.
Je me mordis la lèvre essayant de comprendre se qu'il venait de dire.
-Raconte-moi, qui suis-je ? Dit-il plus tristement.
Je vis sa détresse dans ses yeux. Mon cœur se pinça. Je bougea alors ma main jusqu'à à la sienne, qui était posée sur son matelas. Je la saisis, comme il y a peu de temps, et la pressa.
- Tu es une bonne personne Ashton, lâchais-je. Tu es le seul à m'avoir accepté dès le début, malgré que les autres, qui étaient plutôt retissant et me détestaient par-dessus tout, tu restait présent. C'est à cause, ou grâce à toi, que je me trouve toujours ici. Tu m'as sauvé, tu m'as protégé et surtout tu m'as touché. Ne laisse personne te faire croire que tu es mauvais, même si ta nature fait croire le contraire, finissais-je.
Il sourit vaguement et serra ma main dans la mienne. Il ouvra grand ses bras et me prit entres, coupant ma respiration. Il entendu mon souffle se couper et donc desserra son étreinte en riant légèrement.
- Et maintenant, je t'aime, dit-il souriant.
Il approcha ses lèvres aux miennes et m'embrassa avec délicatesse. Je souris intérieurement, puis, quand nos bouches furent séparer je repris.
- Je crois que tu m'as toujours aimé...
Ses larmes avaient disparut. Il se leva subitement et se mit face à moi, débout. Puis il s'allongea sur moi, m'obligeant à me coucher sur son lit.
Il se mit sur moi, son poids posait sur mon bassin et passa lentement ses mains sous mon haut, me faisant frissonnait. Je fis de même et put entendre un grognement d'animal s'échapper de sa gorge, me faisant rire.
Il retira rapidement mon haut et passa lentement ses doigts sur mon ventre, dessinant des cercles. C'est fou l'effet que ça me faisait.
Je me mordis la lèvre inférieur fortement et décida de retirer son haut. Il sourit lorsqu'il vit mes mains se poser sur le bas de son haut et je le retira lentement. Il m'embrassa de nouveau nous faisant basculer vers l'arrière, en riant.
Je posa mes doigts sur ses abdos et les dessinés, altérant de gauche à droite, de haut en bas. Il me coupe en m'embrassant de nouveau et en roulant, me retrouvant cette fois-ci sur lui ...
PDV Calum :
Je pénétra dans mon ancienne maison. Tous ce qui se trouvais ici ainsi que l'odeur me rappelais mon ancienne vie, mes sœurs, mes ennuis, mes problèmes...
Je m'avança dans le couloir beige où quelques photos de famille étaient accrochées sur les murs. Je vis celle ou je me trouvais avec mes deux sœurs, heureux, jeunes et unis. Je souris tristement puis baissa la tête jusqu'à arriver au salon.
Je m'installa sur le canapé, tandis que ma mère alla chercher de quoi s'hydrater. Elle entre de nouveau dans la pièce, deux tasses à la main qu'elle disposa sur la table en verre. Un aura de puissance, de confiance mais surtout d'amour se dégageait d'elle.
Elle s'assit face à moi, sur une chaise puis me fixa intensément.
- Pourquoi veux-tu savoir son avenir ? m'interrogea ma mère malgré que je sais qu'elle connaissait la réponse.
- Tu le sais très bien, soufflais-je.
Elle me sourit tristement et apporta la tasse fumante à sa bouche. Un silence posant s'installa alors que mes nerfs étaient à bout.
- Tu l'aimes, c'est ça ? Dit-elle simplement.
Des larmes de colère et de tristesse m'envahissent. Je serra tant bien que mal mes points, faisant ressortir mes jointures blanches et ma mâchoire, mais rien à faire, mes larmes commencèrent à couler sur mon visage terne.
- Elle était tout pour moi ! Pourquoi ? Pourquoi ma vie est un tel désastre maman ? Qu'ai-je fait de mal pour mériter ça ?
Ma mère se leva et s'assis à mes côté. L'une de ses mains dans mon dos et la seconde sur ma cuisse.
- Je pensais qu'elle était la bonne, la vrai ... je me suis encore trompé ... je l'ai vue maman, elle et se stupide loup amnésique. Je suis sur qu'il ne l'ai pas, dis-je entre mes dents. Il me la volé, je lui en voudrais toujours, terminais-je en rage.
- Tu sais mon fils, cette fille, cette clef, elle aussi désemparée que toi.
- Je ne crois pas. Elle est bien occupé en se moment, coupais-je.
- Ne dis pas ça. Laisse-moi-t'expliquer une partie de son future, du tiens et celui de tes amis...
*******************************************************
Hey hey mes chouquettes !! voila enfin la suite !!!! j'espère qu'elle vous plait car j'était un peu septique, je ne savais si elle allait plaire ou non... donc n'hésitez pas à voter et dire ce que vous en pensez !!!!
Qui a vu les TCA ( Tenn Choice Awards) ? J'ai essayée de tenir mais arrivée à 1h30, j'ai dis " c'est bon tu verras en redif demain" en plus que je travaillais donc ... Les lads n'ont rien gagnés ! Mais ce n'est pas un problème, ils ont beaucoup plus que des prix !!!! J'ai vue leur prestation et j'ai adorée !! OMG SKH EN LIVE EST TROP.... WAOUH !!!! apparemment ils sont malades, directement après leur prestation, ils sont partis, car Mickey ne se sentait pas du tout bien, et les autres aussi ! (Seulement Mr.Irwin allait bien !) pauvre loulous ! c'est pour ça que les Hey Violet ont prit leurs places et que les R5 ont donnés le prix à leurs place !!! ( ici Marine, reporter des lads ^^ )
Enfin bref... merci, merci et encore merci de suivre cette fiction ! la suite chez KellyWiliams768 ( pleins de bisous ma belle <3<3<3 ) !!!!!!!!!LOVE!!!!!!Ma.
PS : cette musique me rend folle (en multimédia)
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasy"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...