Chaptire 12 : Plan

156 19 9
                                    

- Et que fait-on maintenant ? On part de nouveau là-bas ? demanda Michael.

- Non, surtout pas ils attendent que ça ! Rétorqua Ashton.

-Il a raison ... il faut agir autrement. Ils s'attendent qu'on les attaques de nouveau.Il faut un autre plan, et surtout savoir ce qu'il trafic.

- Et donc, on fait quoi ? Demanda de nouveau Michael.

- Hum ... et si on allait à la pêche aux infos ?

- Qu'est que tu veux dire Luke ? Demanda Calum perplexe.

- Je ne sais pas. La ville est envahi d'êtres surnaturels, de toutes sortes, certains d'entres eux doivent surement avoir des infos. Même nous. Faudrait réfléchir ...

- Oui.Faisions ça ...

- Quoi ? Mais Kate c'est ... cracha Michael.

- Non ! Le coupais-je, on a que ça. Ce n'est pas une si mauvaise idée.

- Ok, dit Calum en se levant subitement. Et comment on fait pour trouver les autres ?

- On formera des groupes. On ira à la chasse chaque soir ...

- Très bien, alors qui est mon équipier ... ? Demandais-je.

-Volontaire, dit une voix rauque dans mon dos.

Je sentis son souffle chaud s'écraser sur ma nuque. Même sans avoir entendu le son de sa voix je l'aurais reconnue, sa présente est ... spéciale.

- Ok ... je ferais équipe avec toi, Cal !

- Luke et Ash ... ?

- Ok, répondirent-ils en cœur.

- Et pour Candy... ben va avec eux...

- Ok, dit-il en râlant tout en se levant.

- Ok, bon vous deux, dis-je en pointant le groupe, vous prenez l'Est et le Nord de la ville, quand à nous, dis-je en me retournant vers le brun qui me fixais depuis le début, on prend l'Ouest et le Sud.

- Ça marche.

...

Sa faisait des heures qu'on trainait dans les rues étroites et sombres de la ville, et toujours aucune présence de je ne sais quels espèces.

- Tu es sur que l'on va....

- Calum, je t'ai déjà dit qui faut être patient. Peut être que se soir il n'y ...

- Chute ... ! Dit-il tout en plaquant sa main sur ma bouche.

Je dégagea lentement sa main de ma bouche et chuchota.

- Qu'est ce qu'il y a... ?

-Tu entends...

- Non Calum. Je n'ai pas la super ouïe comme les vampires, râlais-je.

- Ça va, ça va. Je crois que ça se rapproche !

- " Ça " ?

Je sentis tout d'un coup un courant d'air froid dans le dos. Je me retourna vivement et fis à face à un homme.

Il se tenait debout, les yeux d'un noir brillant, un teint pâle, une carrure imposante, des cheveux blond ébouriffés et un sourire plus qu'inquiétant.

- Un ...

- Vampire, terminais-je la phrase de mon coéquipier.

- Que vois-je ? Deux jeunes gens trainants tard ici. Oh mais je vois que vous n'êtes pas de simple ados ... ! N'est ce pas, un hybride et que vois-je.
... ça ne serais pas notre chère clef ?

Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant