Nous rentrons tous à la maison, exténués.
- Bon, ce n'est pas que je me sens crade, mais c'est tout comme ! Je vais prendre une couche ! Déclara Michael.
- J'irais après toi Mikey ... suivis Luke. Quelqu'un après moi ?
- A quoi ça cas te servir de le savoir ? Demanda Calum, son bras autour de mes épaules
- Ben je dois savoir si je prends un bain de deux heures ou une de de deux minutes !
Un silence
- Ashton ? Posa Luke.
- Quoi ? Répondit ce dernier d'une façon presque agressive.
Nous fûmes tous un peu étonnés par sa réaction.
- Euh ... hum. Tu veux prendre une douche ... ?
- Ouais je vais voir, mais prends-là, je verrais après.
Luke n'ajouta rien et monta dans la salle de bain et Michael fut de même dans celle de sa chambre.
- Tu sais ce qu'il a Ash' ? Me chuchota Calum
- Il a perdu la mémoire ... voilà ce qu'il a.
- Il n'y a pas que ça ... Il marqua une longue pause, ce qui me laisse le temps de s'installer sur le canapé et lui de me rejoindre. Même s'il a perdu la mémoire ... il ... L'hybride respira longuement. Je connais Ashton. Même s'il n'est plus la « même » personne ... il reste Ashton Irwin. S'il ne va pas bien, c'est qu'il y a quelque chose d'important qui le tracasse, déclara-t'il.
J'étais anormalement stressée. Je croyais savoir ce à quoi Ashton pensait ...
- Je n'en sais pas plus que toi, crachais-je.
Il ouvrit grand les yeux puis sourit.
- Pourquoi tu souris ?
- Je n'en sais rien ... je suis heureux ...
Je pouffa
- Pourquoi es-tu heureux ?
- Parce que je t'ai trouvée ...
Il sourit encore et tenta de m'embrasser. Pas maintenant. Je le repoussa gentiment.
- Qu'est-ce qu'il te prend à la fin Kate ! Il se leva brusquement.
- Je n'ai pas envie c'est tout !
Il souffla et partit.
- Cal' attends !
- Lâches-moi, je n'ai pas envie, dit-il faisant référence à ma phrase d'avant.
Il disparut.
Je me leva lentement et me dirigea sur la terrasse. Ashton y était.
- Tout va bien Kate ... ?
J'étais à bout.
- Tu me demandes si tout va bien ? Dis-je calmement, à la limite de la crise de nerfs. Je ne dirais pas ça non ! Je dirais que tout va plutôt mal Ashton ! Criais-je. J'arrive à Sydney pour commencer une nouvelle vie, sans chasse, sans morts, sans créatures surnaturelles et je me fais capturée par quatre mecs que je ne connais pas au lycée. Ils m'apprennent que je suis enfaite une clef, que j'ai beaucoup de pouvoirs ... ensuite, on se fait nous quatre kidnappées par un fou que je connaissais bien du nom de Jonathan, qui s'avère être enfaite mon ex, le mec qui a zigouillé toute ma famille et aussi mon demi-frère, mais ça je l'ai appris par mon père que je croyais mort mais qui a simulé sa propre mort et qui a ordonné à son fils de tuer ma mère et petite sœur, et maintenant je me dispute avec Calum à cause de toi et puis ...
- Attends tu as dit quoi ?!
Je m'arrêta.
- Rien ... juste que je détestais ma vie ...
La nuit était tombée rapidement, je ne voyais presque plus rien, mais je pu apercevoir qu'il me regardait longuement dans les yeux.
- Tu as dit que ... que tu t'étais disputé avec Calum à cause ... à cause de moi ... ?
- Non ... je ... je voulais dire Jonathan ... à cause de Jonathan ...
Il s'approcha lentement
- Non Kate ...
Il pose sa main sur ma joue gauche. Je frissonna.
- Ton corps te trahit ...
Il avait une voix terriblement sensuelle.
- Ashton ... je ..., dis-je doucement.
- Chut ... chuchota-t'il son index sur mes lèvres devenues rose à cause de lui.
Il s'approcha encore plus, sa main droite sur ma joue gauche et sa main gauche sur le bas de mes reins. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Même pas avec Calum.
A ce moment-là, je savais ce que je ressentais.
J'aimais définitivement Ashton Irwin.
Nous nous séparons.
- Je crois que je t'aime Kate ...
- Moi aussi Ash' ...
Il sourit.
- Je crois qu'ils dorment en haut ...
- Ashton ! Tu es pervers, rigolais-je.
Il rit aussi. Se rire. Son rire. Le rire d'Ashton. Se rire d'enfant.
- Suis-moi ... chuchota-t'il.
PDV Calum :
Je n'en revenais pas. Comment avait-elle osé me rejeter ?!
Quelque chose n'allait pas et il fallait que je découvre ce que c'était. Je devais lui parler.
Je descendis alors, mais m'arrêta au milieu des escaliers à cause de la vue qui m'était offert.
Ashton embrassait Kate. Non. Ashton et Kate s'embrassaient.
Je le savais. Depuis le début. Ashton cachait bien son jeu ... je ne pense pas qu'il aille vraiment perdu la mémoire.
Je remonta, pris quelques affaires et sortit par la fenêtre de la chambre de Luke étant donné qu'il était dans la douche et que je ne passais as à travers le hublot du grenier.
Je couru jusqu'à m'arrêter devant une maison couleur chair avec des volets bruns.
Je sonna.
Une femme qui me connaissait autant que moi-même se tenait devant moi en abordant un sourire.
- Calum ... que se passe-t-il ?
- J'ai besoin que tu regardes dans l'avenir de quelqu'un ...
- Qui ?
- Kate Clark.
- C'est déjà fait.
- Quoi ?
- Elle est la clef. Je la suis depuis sa naissance. Rentre, je t'en prie.
- Merci maman.
*******
Hey !
Je sais que je suis un peu en retard ... (beaucoup !) mais j'essaye de me rattrape 🤗🤗🤗
BISOUS !
Chapitre écrit par : KellyWilliams768
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasy"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...