Il rit.
- Mais connais-tu sa signification quand elle devient noire ?
J'eu un hoquet de surprise.
Des larmes me montèrent aux yeux.
Tout ce sang.
Toute cette colère.
Toute cette peur.
Je le regarda dans les yeux.
Il s'avança doucement vers moi. Ses bottes claquaient en un bruit sourd dans ma tête.
Il leva sa main et remit une de mes mèches rebelles en place.
Une larme coula le long de ma joue.
- Pourquoi tu t'acharnes Kate? Tout pourrait redevenir comme avant ... toi et moi ... ensemble.
Je le gifla.
Il resta quelques secondes la tête tournée, puis sourit.
- Tu vas me le payer.
D'un coup, il se redressa et me donna un coup du revers de la main. Je tomba à cause de la violence de ce choc, j'étais même un peu sonnée.
J'entendis les garçons arriver à la rescousse.
Je m'évanouie.
Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans une pièce grise. C'était une cellule. Les garçons n'avaient apparemment pas réussis.
Je me redressa et une main vînt me prendre le bras.
- Oh oh oh doucement Kate ...
- Luke ? Ça va ?
- Moi ça va, mais les autres ..., répondit-il en baissant la tête.
- Ils sont où ?!
- J'en sais rien ...
- Vous vous êtes battus ?
- On a fait que ça ... mais ils étaient trop nombreux ... Jonathan nous a fait enfermés et il compte nous tuer en même temps que Calum ...
Je souffla.
- Mais il est où bordel ! Soupirais-je. Jamais là quand on a besoin de lui.
- Ne dis pas ça ...
Un petit silence.
- Je peux te poser une question ? Dit Luke.
- Hum ! Acquiesçais-je.
- Il s'est passé quoi avec Jonathan ?
Je baissa la tête mais la releva vite.
- C'était à l'école ... Jonathan et moi étions inséparables. Meilleurs amis. Quelques années plus tard, il m'avait demandé d'être sa cavalière au bal de promo. J'avais acceptée, et nous avions passés une soirée extraordinaire ...
Luke m'écoutait attentivement.
- Il m'avait embrassé ce soir-là. Mon premier baiser, je ris nerveusement en souriant. Jonathan m'avait ensuite proposé de venir chez lui parce que ma maison était trop loin, et que je ne voulais pas réveiller mes parents ni ma sœur.
- Tu avais une famille ?
J'eus un hoquet discret à cause de l'émotion.
- Oui... Ma mère, Patricia, mon père, Mark et ma petite sœur, Zoé. Une fois chez lui, il m'avait servi un verre et j'étais monté dans sa chambre ensuite. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il m'avait mis quelque chose dans mon verre et ... (Je vis Luke serrer les poings) Il m'a violé.
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasy"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...