- Et maintenant? Que vas-tu faire chasseuse? Ria-t'il.
PDV Michael
Je courais jusqu'aux salles où se trouvaient les prisonniers. Étonnamment et même bizarrement, je n'avais croisé aucuns gardes. D'un côté, c'était une bonne chose, mais de l'autre, je ne voulais pas tomber sur trente gardes d'un coup ! Je m'arrêta quand je vis un mur.
- Mais putain Kate, renouvelles tes cartes ... c'est une impasse ! Pensais-je à voix haute.
D'un coup, j'entendis des gens crier.
Je plaqua mon oreille contre le béton en face de moi. Les cris venaient de là.
Je posa mes deux mains sur le mur, et le fixa.
Mais c'était étrange, je ne voyais pas très clair, il y avait des choses qui se formaient sur le mur ...
- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ...
Soudain, le mur disparu, et je vu des gens à la place, mais ceux-ci étaient comme translucides ...
- Oh mon dieu ...
Je retira mes mains du mur et ris.
- Bordel ... je vois à travers ! Je sautilla de joie et les cris revinrent. Ah oui merde pardon ...
Je me téléporta derrière le mur, retrouvant les personnes que j'avais vu peu de temps avant.
- Okay ... tous le monde va attraper mes mains, chacun son tour. Je ne peux en prendre que cinq à la fois ...
- Michael ? Dit une voix féminine.
Je rata un battement.
- Ella ...? C'est bien toi ?
- Putain Michael tu m'as manqué !
- J'ai cru que tu étais morte !
Nous nous sautions dans les bras.
PDV Kate
Je ne pouvais irrévocablement pas lui faire de mal. C'était Ashton. Le premier garçon de la bande à m'avoir adoptée. Mon ami.
Mais il n'était plus lui même. Il fallait que je fasse quelque chose.
Il serrait sa prise mais je réussis à articuler quelques mots, du moins assez pour qu'il me comprenne.
- Je vais faire ça Irwin.
Il rit une nouvelle fois, mais perdu vite son sourire quand je lui envoya un coup de pied dans les parties, ce qu'il lui fit lâcher sa prise et me fis tomber lourdement sur les genoux.
Je toussa et m'éloigna.
- Tu n'es qu'une salope Clark ! Cracha-t'il, se relevant.
- Ashton ce n'est pas toi ! Regardes ce que tu fais ! Criais-je.
Il me frappa.
- Je ne te frapperais pas Ashton ! Jusqu'à que tu te réveilles !
- Mauvaise idée ça Kate ... Ria-t-il encore et me donna un coup de pied dans le ventre.
J'étais pliée par terre. Je n'en pouvais plus.
Avant qu'il ne me frappe encore, j'attrapa sa cheville et envoya mes pouvoirs. Il tomba à genoux, à cause de la douleur.
- Je suis désolée Ashton. Mais réveilles toi bordel ... murmurais-je.
Il cria, encore, et encore. Je vis qu'il arrivait à bout. Les veines de son visage devenait bleues ... Et puis, plus rien. C'était trop tard. Je l'avais tué. Je pleurais à chaudes larmes et le pris dans mes bras.
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasy"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...