Chapitre 25 : Final Battle ...

13 3 0
                                    


PDV Externe :

Ayant fini de parler de leur façon de sortir, les trois garçons se serrèrent une dernière fois dans les bras et commencèrent. Calum frappa à la porte de leur cachot, essayant d'attirer l'attention du garde qui se trouvait contre cette dernière.

Il ouvrit.

- Qu'est-ce qui t'arrive l'hybride ? Demanda sèchement le garde.

- On pourrait avoir des chips ?

- Quoi ?

- Des chips. Tu sais ce que c'est non ?

- Oui, mais pourquoi je te donnerai des chips ?

- Je n'en sais rien. Parce que vu qu'on va mourir dans pas très longtemps, je pensais qu'on pourrait se faire plaisir avant ...

Le garde n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose, qu'il se fit assommé.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que pendant qu'il avait toute son attention sur Calum, Michael s'était téléportés dehors.

Les trois garçons étaient heureux de sortir, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que de l'autre côté du mur, la déesse Gaïa était entrain de se réveiller.

Soudain, le bâtiment se mit à trembler.

- Ça y est ... dit Tristan qui avait toujours l'apparence de Luke.

Par un miracle fou, une immense aurore boréale turquoise "sortit" du corps de Kate. Et de ce phénomène, naquit Gaïa, la déesse qui était vêtue d'une longue robe verte pâle.

- Oh ! Dit Tristan.

- Maîtresse ... Je vous demande d'accepter ma requête.

- C'est toi qui m'a libérée ?

- Oui !

La déesse s'avança en lévitant vers lui, et s'approcha de sa bouche.

Soudain, contre toute attentes, Gaïa enfonça sa main dans le torse de Tristan, lui arrachant son cœur. Luke, alias Tristan, tomba raide mort au sol.

- Bien. Je ne dois pas obéir. Les autres le font pour moi.

Gaïa balaya ses cheveux et regarda Connor.

- Tu es l'autre sorcier qui m'a réveillé ?

Il ravala sa salive difficilement.

- Oui ... dit-il, d'une voix chevrotante.

- Bien.

Gaïa le prit par le col et le regarda droit dans les yeux quand ses yeux devinrent violets. Elle l'hypnotisait.

- Tu m'obéiras.

Elle le lâcha et partit sur sa droite, direction la sortie.

Quant aux trois garçons, ils arrivèrent dans la pièce quelques minutes après que Gaïa soit partie. Ashton et Calum coururent jusqu'au corps sans vie de Kate.

- Ce n'est pas possible ...

- Elle ne peut pas ... pas maintenant.

- Calmez-vous les gars, si on arrive à la réveiller on sera sortis de ce merdier en moins de deux.

L'hybride et le loup de poussèrent pour faire place au sorcier qui cherchait comment pratiquer cette intervention délicate, quand Ashton remarqua le corps de Luke mutilé, son cœur absent.

Hunters [5 SOS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant