Je me trouvais de nouveau dans leur demeure, coincée entre le jeune brun et celui aux cheveux assez particuliers, sur le canapé en cuire noir. Le jeune blond et le bouclé, eux, nous encerclaient, appuyés sur le dossier.
Alors que tous les regards étaient posés malheureusement sur moi, je me levais agacée du silence ainsi que ses lourds regards.- Ou tu vas ? Me demanda Calum.
- Je pars de cette pièce. J'en ai marre de tous vos regards. Et puis, comme personne ne décide de parler, je préfère partir. De toute façon, je suis obligée de rester ici, dis-je agacée.
- Oh c'est que Madame sa Majesté se sent confinée et observée ! Dit Michael d'un ton ironique
- Tout à fais, Candy ! Et je me fiche totalement si ça te dérange, lui répondis-je méchamment.
Sur ce, je me dirigeais vers la seule chambre que je connaissais, maintenant, par cœur.
Je m'allongea lourdement sur le lit blanc, fixant le plafond qui était de la même couleur.
Je réfléchissais. Je réfléchissais un peu à tous. Toute cette histoire me fatigue. Je suis tellement importante à leurs yeux alors que j'ignore la raison. Et si j'ai le malheur de poser la moindre question sur ce sujet, l'un d'entre eux se fera une joie de me remballer, voir m'ignorer.
Qu'est ce que ça m'agace !Alors que je me trouvais allongée de toute ma largeur sur l'épais matelas, je sentis une présence, où plutôt, un courant d'air.
Mes long cheveux, qui étaient hors du lit et pendaient vers le sol, se mirent alors à bouger me signalant une présence.- Je sais qu'il y a quelqu'un, dis-je à haute voix tout en continuant à fixer le plafond.
- Pourtant j'étais sûr d'être discret, répondit une voix rauque.
Cette voix me surpris. D'habitude les seules personnes qui avaient « l'amabilité » de venir me parler ce trouvaient être Luke ou Ash, or là, il s'agissait du jeune hybride, qui me portait peu d'attention.
- Calum ? Dis-je choquée, que fais-tu ici ?
- Quoi ? Je n'ai pas le droit de venir te rendre visite, me questionna-t-il tout en s'installant à mes côtés, fixant désormais le plafond tout comme moi.
- C'est que tu es l'un des derniers à qui je penserais qui viendrait me voir, d'habitude c'est Ashton ou Luke, mais toi !
- C'est sympa, pour une fois que je suis gentil ... dit-il d'une voix dure et un peu déçue.
- Ça va, fais pas ton air triste, tu te moque totalement de moi.
- C'est la que tu te trompes ma jolie, dit-il avec un sourire assez ... particulier.
Je souffla, agacée de son comportement qui ne fait que de varier, entre ses crises sadiques et ses moments d'ignorances.
Que me voulait-il ?- Que me vaux l'honneur de ta visite ?
- Rien, dit-il simplement.
Je tourna alors la tête vers lui pour lui montrer que je ne croyais absolument pas ce qu'il venait de dire.
- Bon, dit-il en soufflant, c'est un peu Luke qui m'a poussé mais ..., dit-il subitement en me voyant souffler, attend, je voulais aussi venir te voir.
- Pourquoi alors ? Dis-je énervée.
- Parce que, tu as l'air ... un peu perdue.
- Non ! Sans blague ! Je suis obligée de rester enfermée dans cette foutue baraque, pour je ne sais quelle raison, avec des « créatures » qui m'ignorent, m'énervent et dont je ne connais absolument pas. Si je devais tenir aux ordres, je devrais tous vous tuer, dis-je rapidement.
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasía"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...