PDV Calum :
Ils me regardèrent tous choqués. Un silence posant s'installa.
- C'est démesuré, p*tain ! Dans quel problème sommes-nous ? Intervient Michael hors de lui.
- Je sais, dis-je lentement, mais il faut surveiller Kate. Tout provient d'elle.
- Je savais, ria amèrement Michael. Je vous avez dit que cette fille nous apporteraient que des problèmes. Il fallait dès le début ...
- Michael ! dit Ashton afin de l'interrompre. Elle ne sait rien, dit-il plus furieusement. Arrête dont de t'énerver !
- J'en ai marre. Vous ne voyez rien ! Elle... Rh ! Râla-t-il. Je monte, cria-t-il en se dirigeant dans le couloir.
On le regarda monter, frustré et colérique, dans sa chambre. Je souffla un bon coup, Michael était toujours comme ça, on commençais à s'y faire.
Je me mis dehors et m'installa sur une chaise, face au paysage. Puis le reste du groupe, Luke et Ashton, prirent une chaise et s'installèrent autour de moi.
- Et que fait-on maintenant ? demanda le jeune blond tout en fixant droit dans els yeux.
- On reste sur nos gardes. Il faut la surveille. On se prévient à la moindre chose qui parait ... hum ... bizarre.
Ils hochèrent la tête et on resta dehors un petit moment, réfléchissant à l'avenir, à une solution.
Pdv Kate :
J'avais décidée de quitter la maison durant une journée afin de rendre visite à Ginny, mon amie et aussi une chasseuse expérimentée. Je me sentais assez mal dû à tous ses événements et je savais que d'autre ennuies allaient bientôt surgir. C'est pour cela que j'allais me délivrer à mon amie, mais aussi afin de la questionner.
Je me trouva enfin chez elle, au porte d'un immense manoir sombre. Les murs extérieurs étaient d'un marron proche du violet, l'architecture assez glauque et gothique, à en faire froid au dos mais ce manoir m'était familier.
Elle ouvrit la porte me saluant.
- Hey, Kate, comme me vaux ta visite ?
- Salut Ginny. Je... j'ai besoin de parler, me confier et aussi ... savoir quelques trucs, bégayais-je.
- Entre, dit-elle gentiment en m'ouvrant l'immense porte noir.
Je pénétra alors dans son immense manoir qu'elle partageait avec d'autres chasseurs, qui m'appréciez guère dû à mon hybridité. Je m'installa dans son salon face à elle.
- Alors ?
- J'ai ... j'ai de gros problème Gin.
Elle me fixa perplexe, attendant la suite.
- Je ne sais plus ou j'en suis. Je ... je suis perdu que se soit sur le plan sentimental ou même physiquement. Je viens de « quitter » une personne que j'apprécie beaucoup car j'en aime un autre... et il ne veut plus me voir, alors qu'avec ... hum ... Ash, tout va pour le mieux et je me sens épanouit. En plus de cela, en ce moment, trop de choses étranges se passent. Je me sens étrange et j'ai beaucoup de moment de faiblesse ou d'inattention comme si ... si je n'étais plus moi même, je ne comprends plus rien.
- Kate ... je te comprends, ça doit être dur.
- Et aussi pour cette fichue clef.
VOUS LISEZ
Hunters [5 SOS]
Fantasy"À première vue, ces quatre garçons semblaient beaux et gentils. Mais plus je les connais, plus ils sont crétins et extrêmement violents." - Kate Clark. Kate Clark est une chasseuse surnaturelle. Alors qu'elle vit son premier jour dans son nouveau l...