Que cette histoire vous transporte au-delà des mots et vous laisse impatiente de connaître la suite.———————————-
Les doux rayons du soleil caressaient les rues pavées du paisible royaume d'Onyx. Les habitants vaquaient à leurs occupations quotidiennes, ignorant les tumultes qui se déroulaient au-delà de leurs frontières. Depuis des générations, Onyx avait vécu en harmonie avec les autres royaumes, jouissant d'une paix inébranlable. Cependant, le destin se préparait à leur réserver un tout autre sort.
Dans les terres voisines d'Onyx, se dressait le royaume d'Émeraude. Contrairement à la sérénité qui régnait à Onyx, Émeraude était plongé dans un conflit incessant depuis trois longues années. Ses terres verdoyantes étaient le théâtre d'une guerre acharnée contre les royaumes ligués contre lui. Les souvenirs des massacres perpétrés par les ancêtres d'Émeraude avaient laissé une empreinte indélébile dans la mémoire collective des autres royaumes, alimentant leur désir de vengeance.
Au bord de l'effondrement, le royaume d'Émeraude ne pouvait plus se battre seul. Son roi, épuisé par les batailles et les pertes incessantes, prit une décision difficile, mais nécessaire : demander de l'aide à ses voisins d'Onyx. Il savait que les liens qui unissaient les deux royaumes étaient forts, mais il ignorait si cela suffirait à obtenir leur soutien.
Le roi d'Onyx, un homme sage et respecté, fut surpris par la demande d'aide du roi d'Émeraude. Il avait toujours entretenu une relation amicale avec son homologue, mais il n'avait jamais imaginé qu'une telle requête lui serait adressée. Après de longues délibérations avec ses conseillers, le roi d'Onyx réalisa qu'il avait le pouvoir de mettre fin à cette guerre destructrice et de restaurer la paix dans la région.
Ainsi, il convoqua le roi d'Émeraude à une audience solennelle dans la grande salle du château d'Onyx. Les représentants des autres royaumes étaient également présents, prêts à saisir l'opportunité de négocier une trêve tant espérée. L'atmosphère était chargée de tension et d'espoir, car tous savaient que l'avenir de la région était en jeu.
Le roi d'Onyx, debout devant son trône imposant, fixa le roi d'Émeraude droit dans les yeux. Son regard reflétait à la fois la compassion et la détermination. Il prit la parole d'une voix calme, mais ferme, annonçant sa décision :
- Roi d'Émeraude, j'ai entendu ton appel à l'aide et je ne peux rester insensible à ta détresse. Le royaume d'Onyx se dressera à tes côtés dans cette guerre qui te consume. Mais je propose une alternative à ce conflit sans fin. Les autres royaumes réclament justice pour les actes passés, et je comprends leur douleur. Par conséquent, je propose que la trêve soit scellée par une union d'un amour sincère. Dit-il d'une voix haute.
Le silence tomba dans la salle, les regards échangés entre les différents représentants révélaient à la fois l'espoir et l'incertitude. Cette proposition était à la fois audacieuse et inattendue. Certains observateurs doutaient que l'amour puisse mettre un terme à des années de haine et de vengeance, mais d'autres entrevoyaient la possibilité d'un avenir meilleur.
Le roi d'Émeraude, épuisé par la guerre et le poids des responsabilités, baissa humblement la tête devant le roi d'Onyx et déclara :
- Je suis prêt à tout mettre en œuvre pour mettre fin à cette guerre, même à consentir à cette union sacrée. dit-il déterminé.
Le roi d'Onyx hocha la tête avec satisfaction. Il avait l'espoir que cet acte d'amour sincère serait le début d'une ère nouvelle, où la rédemption et la paix prévaudraient sur les souffrances passées.
Ainsi débuta l'alliance inattendue entre les royaumes d'Onyx et d'Émeraude, une alliance forgée dans l'espoir de restaurer la paix et de guérir les blessures profondes qui avaient divisé les terres autrefois harmonieuses. Mais les défis à venir seraient nombreux, et seuls le temps et le véritable amour pourraient dire si cette union serait suffisante pour réunir des royaumes autrefois en guerre.
———————————-
Hello ;)
Omg, mon tout premier NDA , faut voir comment je suis heureuse !
J'espère que ce prologue vous aura plus et vous donnera l'envie de suivre cette histoire, je suis tellement exitée de vous montrez la suite HAAAAAA.
Je vous dis à la prochaine, et surtout prenez soins de vous.
La bizzz <3
Instagram : rahiread
À suivre...
VOUS LISEZ
Empire
RomanceLe royaume paisible d'Onyx est confronté à un changement radical lorsque le royaume d'Émeraude, en guerre depuis trois ans pour défendre ses terres, fait appel à leur aide. Les autres royaumes exigent une trêve basée sur un amour sincère pour mettre...