Bonne lecture <3 ( s'il vous plaît commentez sinon j'écris plus ! Des menaces oui. Totalement )
——————————Émeri :
J'essaie tant bien que mal de garder le contrôle de la voiture tout en ordonnant à Maria de se baisser. L'adrénaline pulse dans mes veines alors que les tirs s'accentuent, créant un crescendo de danger tout autour de nous.
Mon cœur bat la chamade, et chaque réaction, chaque décision, est empreinte d'une urgence cruciale. Les mains crispées sur le volant, je cherche des options d'évasion, de sortir de cette traque imprévisible. Le rugissement du moteur se mêle au bruit sec des tirs, créant une symphonie sinistre.
– Maria, reste basse ! Ma voix résonne au milieu du chaos, cherchant à la protéger de cette pluie de balles qui s'abat autour de nous.
Le bruit caractéristique d'une arme qui se charge résonne dans l'habitacle, signifiant que Raven est prête à riposter.
– Je m'occupe de ces connards, roule Émeri. dit Raven.
Ses mots résonnent dans la voiture, empreints d'une détermination froide qui laisse transparaître une colère maîtrisée.
La vitre baissée, le vrombissement de la rue se mêle aux tirs intermittents. Raven prend position, visant avec précision. Une série de détonations s'ensuit, ponctuée par la réaction métallique des balles percutant la carrosserie.
Raven, dans son élément, se transforme en une force de réaction instantanée. Ses mouvements sont fluides et calculés, chaque action précédée d'une réaction réfléchie. Son visage, habituellement serein, se métamorphose en une expression concentrée, les yeux perçants fixés sur la rue.
Elle manie son arme avec une dextérité impressionnante, ajustant sa visée avec une précision chirurgicale. Chaque tir est suivi d'un mouvement coordonné pour se protéger tout en restant prête à riposter. Sa réaction est rapide, presque instinctive, comme si elle avait anticipé chaque mouvement de nos poursuivants.
Raven ne laisse rien au hasard. Chaque détonation est accompagnée d'une expression déterminée, les traits de son visage sculptés dans une intensité focalisée. Elle semble danser avec les balles, esquivant habilement tout en maintenant une pression constante sur la gâchette.
Son calme apparent contraste avec la férocité de la situation. Même au milieu du chaos, elle reste concentrée, son regard perçant balayant la rue à la recherche de la prochaine menace. Chaque geste, chaque mouvement reflète une maîtrise totale de la situation.
– Bingo.
Raven rengaine son arme avec une aisance presque déconcertante. La fenêtre se referme, mettant fin à la cacophonie des tirs. Un sourire satisfait illumine son visage, contrastant avec la gravité du moment.
Je continue à accélérer et depuis mon rétroviseur je constate que la voiture au loin ne bouge plus.
–C'est beau de voir une voiture avec des roues crevée. dit Loris en claquant ses mains entre elles.
– Bien joué Raven.
Un sourire victorieux m'atteint. Mes yeux se posent ensuite sur Maria toujours baissée et ses deux mains poser sur chacune de ses oreilles. Ma main glisse doucement sous le bras de Maria, la guidant de manière réconfortante jusqu'à son siège. Mes doigts frôlent délicatement sa nuque, exprimant silencieusement une préoccupation apaisante. La douceur de ma voix perce le silence.
— Ça va, Maria? Tout va bien?
Maria redresse doucement sa tête, ses yeux rencontrant les miens dans une fraction de seconde de calme précaire. Un écho de soulagement dans son regard répond à ma question muette. Les mèches de ses cheveux encadrent son visage, témoins silencieux de la tension récente.
VOUS LISEZ
Empire
RomansaLe royaume paisible d'Onyx est confronté à un changement radical lorsque le royaume d'Émeraude, en guerre depuis trois ans pour défendre ses terres, fait appel à leur aide. Les autres royaumes exigent une trêve basée sur un amour sincère pour mettre...