Bonne lecture <3
———————————————Dans cet état de semi-conscience, mes pensées vacillent entre la confusion, la peur et une profonde tristesse. La trahison de Loris résonne dans mon esprit comme un écho dérangeant, remettant en question tout ce en quoi j'avais cru. Des images fragmentées de moments partagés avec lui défilent devant mes yeux clos, mêlées à des doutes et des suspicions.
Loris, celui en qui j'avais placé ma confiance, celui qui avait été mon allié, est maintenant devenu un mystère obscur. Pourquoi a-t-il choisi de me trahir ? Quel était son plan ? Ces questions résonnent dans mon esprit alors que je sombre dans l'obscurité, mon corps incapable de résister à la force du sommeil qui m'envahit.
***************
Ma tête tourne, mon corps se sent lourd et engourdi. Je tente de rassembler mes pensées, de comprendre où je suis et ce qui m'est arrivé. Mes paupières s'ouvrent avec effort, révélant un paysage flou et indistinct. Des formes vagues se dessinent dans l'obscurité ambiante, mais ma vision est encore trouble, comme si j'étais encore prisonnière des limbes du sommeil.
Je cligne des yeux plusieurs fois, essayant de chasser les dernières traces de sommeil qui m'assaillent. Peu à peu, la pièce autour de moi prend forme, les contours se précisent, et je réalise peu à peu que je suis étendue sur un lit, dans une chambre sombre et inconnue. La panique monte en moi alors que les souvenirs de ce qui s'est passé reviennent par flashs irrégulières, comme des fragments d'un cauchemar oublié.
Ma respiration s'accélère alors que je scrute chaque coin sombre de la pièce. Les murs, tapissés d'une teinte sombre, semblent se refermer sur moi, s'ajoutant à mon malaise. Des meubles simples, à peine visibles dans l'obscurité, donnent à la pièce une atmosphère lugubre et oppressante. Un sentiment d'isolement me submerge, renforcé par le silence qui règne en maître.
Je tente de me redresser, mais mes muscles sont engourdis et réticents à répondre à mes commandes. Un voile de fatigue enveloppe mon esprit, le rendant difficile à démêler. Mes souvenirs sont flous, fragmentaires, mais une lueur d'angoisse persiste dans les recoins de ma conscience.
Une lumière faible filtre à travers les rideaux, baignant la pièce dans une lueur pâle. Je distingue à peine les contours des objets qui m'entourent, mais une anxiété grandissante prend racine dans mon cœur. Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Et surtout, qui m'a amené ici, dans cet endroit étrange et inquiétant ?
La tension monte en moi à mesure que la porte grince sur ses gonds, révélant la silhouette familière de Loris. Son visage, autrefois empreint de confiance et de bienveillance, semble maintenant étranger et menaçant à mes yeux.
Il avance dans la pièce avec un plateau à la main, son regard ne rencontrant pas le mien. Une vague de colère et de méfiance m'envahit, mêlée à une profonde déception. Chaque geste qu'il fait avec le plateau alimente ma suspicion grandissante, chaque mouvement semblant chargé de significations cachées.
Des questions tourbillonnent dans ma tête, cherchant désespérément des réponses à la trahison que je ressens. Comment a-t-il pu me faire ça ? Pourquoi a-t-il choisi de rompre notre confiance de cette manière ?
Malgré mon envie de crier et de confronter Loris, je reste silencieuse, laissant le poids de notre échange peser dans l'air entre nous. Mon regard fixe son dos alors qu'il s'affaire avec le plateau, et même si je voudrais lui hurler mes interrogations, une partie de moi craint ce que ses réponses pourraient révéler.
Le plateau se pose devant moi, mais je reste figée, incapable de bouger ou même de regarder son contenu. Les mots résonnent dans l'air, mais ils semblent lointains, étouffés par le poids de la trahison.
VOUS LISEZ
Empire
RomanceLe royaume paisible d'Onyx est confronté à un changement radical lorsque le royaume d'Émeraude, en guerre depuis trois ans pour défendre ses terres, fait appel à leur aide. Les autres royaumes exigent une trêve basée sur un amour sincère pour mettre...