13 : Robe de chambre

1K 37 0
                                    

Verana
Je rouvre les paupières en entendant des miaulements. Je me tourne et vois Alessio en train de caresser Blacky qui est sur ses abdos.

- Bonjour Vera.

- Tu es réveillé depuis longtemps ?

- Même pas dix minutes. Dit-il en prenant sa chatte qu'il repose au sol. J'ai demandé à ce qu'on ramène le petit déjeuner au lit.

Un sourire se feint sur les lèvres. Je vais me blottir à son torse, il m'accueille avec plaisir dans ses bras.

Il joue avec une de mes mèches de cheveux en déposant des bisous sur mon front.

- Tu n'as pas trop mal ça va ?

- J'ai un peu mal mais ça passera dans la journée.

- Désolé d'avoir été un peu violent... j'aime bien ce genre de chose avec le sexe.

- Je ne trouve pas que tu aies été violent moi...

Bon, je dois avouer il s'est passé certaines choses.

Pour commencer, il m'a prit en levrette après m'avoir bandé les yeux. Ensuite il m'a attaché aux baldaquins de son lit pour me faire un cunni et prendre un sextoys pour jouer un peu en quelques sortes, ça ne m'a pas déplut. Et pour finir, on l'a fait sur le balcon alors que je tenais à peine debout.

- Comment on va faire maintenant ? Je demande.

Il soupire.

- Je ne sais pas. J'aurais aimé partir et venir avec toi au Mexique, mais tu sais que je ne peux pas partir définitivement la mafia russe c'est beaucoup trop risqué.

- Je sais.

- Tu serais capable de venir en Russie pour moi ?

Je relève la tête vers lui.

- Emménager ici ? Définitivement ?

Il hoche la tête positivement.

- Tu travailleras avec moi. Je sais que je t'en demande énormément, sachant que tu viens juste de retrouver ton père. Donc si tu veux tu peux retourner au Mexique, j'attendrais le temps qu'il faudra.

Je me redresse.

C'est un choix si difficile...

- J'ai besoin d'y réfléchir.

- Bien sûr tu peux prendre tout ton temps moya lyubov'.

Il m'embrasse alors que la porte s'ouvre.

Heureusement que je suis vêtue d'une de ses chemises.

Je tourne la tête vers les domestiques qui amènent le petit déjeuner.

On mange au lit avant d'aller se doucher. Je remets ma robe pour rentrer à la maison.

- Tu as passé une bonne nuit ? Me demande mon père en me voyant rentrer.

ALVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant