Verana
Je rouvre les yeux.Je reconnaîtrais ce parfum n'importe où.
Alessio.
Je me sens tellement bien d'être à nouveau dans ses bras. Mon dieu, ça m'avait manqué.
Je suis enfin sorti de cet enfer sans fin...
En un seul regard on s'est comprit.
Il m'a serré dans ses bras, et j'ai commencé à pleurer.
Quel soulagement d'être dans ses bras...
Il me serre fort contre lui.
- Je suis désolée Alessio... dis-je entre quelques sanglots.
Il prend mon visage entre ses mains.
- C'est moi qui suis désolé. J'aurais dû m'inquiéter et insister, je n'aurais pas dû me mettre en rogne contre toi alors que je savais que jamais on n'arrêterait de s'aimer. Je suis désolé de t'avoir insulté Vera, je ne mérite même pas que tu m'adresses à nouveau la parole. Je suis vraiment désolé...
J'essuie mes larmes en repensant à tout ce qu'il m'a dit, mais je pense que si j'étais à sa place moi aussi je me serais mise dans une colère noir.
- C'est pas grave Alessio, si tu m'avais fait ça moi aussi j'aurais réagis de la même façon.
Il me serre d'avantage dans ses bras alors que les larmes reviennent.
- Arrête de pleurer mon amour, je suis là maintenant.
J'essuie à nouveau mes larmes.
- Les médecins ont dit quelque chose à propos du bébé ?
- Il est en parfaite santé. Me dit-il en déposant un bisou sur ma tempe.
Je suis rassurée.
- Notre bébé va bien, ne t'inquiète pas.
Mon cœur se réchauffe quand il dit "notre".
- Où est mon père ?
- Il est parti s'occuper de Diego.
Je me blottis un peu plus à lui et il me serre d'avantage.
Je veux oublier ses deux derniers mois, les effacer de ma mémoire.
Je ne veux pas me rappeler de tout ce qu'il m'a fait subir...
- Je veux le garder Alessio, je veux avoir ce bébé avec toi. J'ai tout fait pour tenter de ne pas abîmer sa santé ses deux derniers mois. Une grande tristesse peut causer une fausse couche, donc j'ai fait de mon mieux.
- Tu as bien fais mon amour. Si tu veux le garder alors je suis avec toi.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Il me dépose des baisers dans le cou.
VOUS LISEZ
ALVE
Romance"Nos pères étaient ennemis, mon tatouage juste au dessus de ma poitrine prouvant fièrement que je suis la fille de Espanto. Je respire un bon coup avant de m'avancer alors qu'il discute avec un autre homme l'air lui aussi important. Je prends le ve...