15 : Maman

905 28 3
                                    

Verana
Je rouvre les yeux en entendant un téléphone retentir, celui d'Alessio.

Il se réveille aussi et prend le téléphone, à moitié endormi pour y répondre.

Je tire la couette sur moi alors qu'il parle tranquillement au téléphone tout en me gardant contre son torse.

Il raccroche et soupir, ce qui me signale qu'il va devoir y aller.

- T'avais promis que tu resterais Alessio...

Il me regarde avec culpabilité.

Je me tourne et va dans mon côté du lit.

Je comprends que ce soit important, je travaille avec lui, je sais à quel point ça prend de l'ampleur. Mais il peut en moins repousser d'une petite heure...

- Vera...

- Vas-y si c'est important, ce n'est pas grave.

Je l'entends à nouveau souffler et il se lève pour aller s'habiller. En a peine quelques minutes il sort de la chambre.

Je me lève pour aller à la salle de bain et me déshabiller.

Au moment où je retire la chemise que je portais il arrive dans la salle de bain.

- Remet cette chemise. Dit-il en se déshabillant.

- Qu'est-ce que...

- Je t'ai fais une promesse, je compte la respecter.

Il retire sa chemise puis déboucle sa ceinture a une vitesse folle avant de m'attraper pour m'emmener au lit.

Il reste avec son boxer et moi je suis seulement en culotte.

- Alessio, vas-y si c'est important.

- Non.

- A...

- J'ai dis non Vera.

Il soupire, passe mes mèches derrière mon oreille et pose sa main contre ma joue.

- J'ai toute une vie pour toi, et jamais je ne les laisserais empiéter sur ma relation avec ma princesse.

Il dépose ses lèvres sur les miennes.

- Le boulot attendra, je t'ai promis que je resterais, et je sais à quel point ça aurait pu te blesser.

J'enfouie la tête dans son cou.

La petite fissure qui avait débuté s'est directement arrêté.

J'aimerais lui dire que je l'aime, mais ce mot a beaucoup trop d'impact.

- Je ne crois pas que je vais réussir à me rendormir... mais reste quand même.

Il ricane.

- Je reste pour ta grâce mat t'inquiète pas. Dit-il en prenant Blacky pour la mettre sur lui.

Je profite d'être dans ses bras, je suis si fatiguée...

ALVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant