Je me réveille en soupirant, regardant la femme allongée à mes côtés. Je passe délicatement mes doigts sur ses cicatrices, puis sur la tâche de naissance que je lui connais sur son omoplate. Je n'ai jamais su lui résister. Denise avait été mon médicament pendant une période de ma vie et hier soir j'ai été incapable de dire non. J'avais envie d'elle. Mais je n'ai pas couché avec Denise. Elle n'était qu'un fantôme, un écho de mon passé. Coucher avec Liz est différent, c'était moins agréable, malgré ses attentions, ses soupirs, ses mots doux, ses excuses et ses larmes. Je n'aime pas Liz comme j'aimais Denise. C'était une erreur.
Son corps a changé, sa mentalité aussi, mais je vais faire tout ce que je peux pour la sortir de ce merdier.
Elle m'a expliqué tout ce qu'elle sait, après c'est au-dessus d'elle, je dois voir avec la direction du MC.
Je me lève et m'habille, allant dans la cuisine préparer du café. Je l'écoute sortir de la salle de bain, déposer une bise dans mon cou et s'asseoir, attendant que le café soit prêt.
« C'était... différent d'avec mes souvenirs. C'était mieux avant, non ?
— Oui, je n'ai pas eu la sensation de coucher avec toi, Denise.
— J'ai changé.
— Denise me manque, Liz.
— Pardon.
— Ce n'est rien, toi et moi en avions envie, nous avons cherché à retrouver quelque chose. Mais ce n'est plus là.
— Tu as quelqu'un dans ta vie ?
— Tu m'as brisé le cœur, je n'ai plus jamais eu de relation stable après toi.
— Tu m'en veux. » analyse-t-elle en baissant la tête, ne sachant que faire de ses doigts comme elle le faisait à l'époque lorsqu'elle était nerveuse.
« Pas à l'époque, tu avais disparu. Aujourd'hui, un peu, tu aurais pu rester avec moi.
— Je ne voulais pas que tu sois blessé ou pire par ceux que mon père a arnaqués.
— Bien, maintenant, tu m'excuses mais j'ai besoin d'une preuve.
— Une preuve de quoi ? » demande-t-elle alors que je m'approche d'elle et que je fasse un selfie de nous deux.
« Pour Krista, bien sûr. Tu lui as dit.
— Pas tout, juste ta réapparition. Elle pense que je mange de l'herbe à chat. »
Mon téléphone sonne dans la seconde.
« Passe-la moi ! »
Je tends mon téléphone et nous verse du café en attendant. J'écoute Denise en souriant, nos codes secrets de l'époque y passent tous et Denise sourit en me rendant mon téléphone.
« Je te crois. C'était bien vos retrouvailles ?
— Pas comme nous l'avions imaginé. C'était du sexe mais sans l'étincelle d'avant.
— Dommage, ça me fait de la peine pour toi. Aide-la, mais sois prudente. Je garde le secret.
— Merci Krista. »
Je finis mon café, mes doigts rejoignent les siens sur la table.
« On essaye encore une fois, juste pour voir ?
— Je n'osais pas le demander, Jody. »
Liz s'est donné à fond, je ne peux pas lui enlever. J'ai connu l'extase. J'ai reconnu un vieil ami, l'orgasme que me procurait Denise bien des années plus tôt. Elle-même a été emportée par la vague, s'accrochant à moi alors que le tsunami l'emmenait vers le large.
VOUS LISEZ
The Lone wolf & The Lost Souls MC
ActionJe suis celle que les MC appellent The Lone Wolf, je ne fais partie d'aucun Club. De retrouver mon ex qui a disparue alors que nous avions dix-huit ans travaillant pour un MC est un choc, qu'elle demande mon aide pour la sortir de là est un soulagem...