Chapitre 29

167 24 1
                                    

Personne ne décroche. J'appelle encore, mais rien.

Denise ne s'est pas échappée.

Je n'ai aucun moyen de savoir où elle est, si Lincoln l'a emmené avec lui, ou le Président, il avait des projets pour elle. Je suis impuissante et je déteste être dans cette position.

« Quel est le code ?

— Denise ! » criais-je en entendant sa voix.

« Jody ?

— Putain, tu es vivante ! Tu vas bien ? »

Les filles m'entendent et arrivent en courant alors que je mets le haut parleur afin qu'elles l'entendent.

« Je t'ai mis sur haut-parleur. Je suis avec Krista, Carla, Tatiana et Jessica.

— Salut les filles ! »

Toutes la saluent, parlent en même temps, personne ne se comprend ni n'entend Denise.

« Où sont les autres filles ? Elles ont été arrêtées ?

— Alina, Jennifer, Lauren, Chelsey, Svetlana et Diane sont en sécurité chez un ami. Les autres sont rentrées chez elles, déposées à la gare de train et de bus par un ami.

— C'est bien.

— Où es-tu, es-tu en sécurité ?

— Oui, ça va.

— Es-tu seule ?

— Comment ça ?

— Le Président et Cougar se sont enfuis.

— Merde. Je dois bouger.

— Parle-moi » demandais-je en prenant mon téléphone, coupant le haut-parleur. « Plus personne ne t'entends.

— Carla va bien ?

— Oui, nous... euh... nous nous sommes rapprochées.

— Tant mieux, c'est une gentille fille. Aime-là comme elle le mérite.

— Où es-tu, tu veux que je viennes te chercher ? On s'organise ici, les filles vont rester, refaire leur vie. Un toit, un travail.

— Je ne peux pas, Jody. Cougar m'avait demandé de garder quelque chose, j'y ai vu une monnaie d'échange contre ma liberté. Il va chercher à me retrouver.

— Va te mettre à l'abri, je vais venir te chercher, avec moi tu seras en sécurité.

— Mais, Jody...

— Denise, reviens, s'il te plaît. Je t'ai perdu pendant près de dix ans, revient dans ma vie. Le MC est à terre !

— Cougar est dangereux, ce qu'il m'a confié vaut beaucoup d'argent.

— Raison de plus. Écoute-moi, te souviens-tu de l'endroit où nous nous sommes embrassées pour la première fois ?

— Bien sûr.

— L'endroit exact ?

— Comment oublier, tu avais accroché un poster de Roadhouse.

— Dans combien de temps peux-tu y être ?

— Deux jours.

— Ok, rendez-vous là-bas dans deux jours, à dix-huit heures.

— D'accord.

— Denise ?

— Oui ?

— Pour évaluer le niveau d'emmerde où je vais mettre les pieds, qu'est-ce que Cougar t'a confié ?

The Lone wolf & The Lost Souls MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant