« Temps mort ! » annonce l'arbitre alors que je me relève, l'arcade sourcilière fendue, du sang coulant sur mon œil, ma joue. Un temps mort est décrété, le temps de vérifier si je suis en état de reprendre, ma plaie protégée temporairement. Mon adversaire me regarde en souriant, je ne vois plus qu'elle et la zone de combat.
« Allez-y ! »
Elle n'a pas eu de pénalité pour m'avoir envoyée dans les gradins. Ce qui est normal, ce n'est pas ce genre de combat. Je ne vise plus qu'une chose.
Comme dit Dalton, même l'homme le plus fort du monde ne tient pas debout si...
Mon adversaire s'écrase au sol en pleurant, se tenant le genou.
Un nouveau temps mort est décrété, j'ai le temps de souffler, de regarder Krista qui m'observe, faisant non de la tête. Elle me connaît, elle sait que je suis énervée. Je sens le sang couler à nouveau depuis ma plaie. Denise me regarde en souriant, m'envoyant des signes indiquant clairement ce qui m'attend ce soir.
Je me retourne, attendant que mon adversaire soit déclarée inapte à poursuivre et que l'on me déclare vainqueur, mais elle se relève. Elle me regarde en boitant, furieuse, passant un doigt sous sa gorge. Je m'avance et j'attend le signal de l'arbitre.
« Putain ! Qu'est-ce que tu as foutu, Tanya, je pisse le sang ! Je vais avoir une cicatrice.
— Excuse-moi, Jody, je me suis laissé emporter. Et toi alors, tu aurais pu me défoncer le genou et m'handicaper !
— Est-il brisé ?
— Non, mais j'ai mal.
— Il n'est pas brisé, moi je vais avoir une cicatrice.
— Ce sera chic sur ta belle petite gueule. Au fait, combien je te dois pour ma voiture ?
— Ce n'était pas grand chose, juste décrasser tes bougies, faire quelques réglages et un changement d'huile. Si tu peux m'avoir du tissu, on est quitte.
— Quel genre ?
— Krista ? », criais-je, sachant qu'elle m'attend à l'extérieur des vestiaires.
« Oui ?
— Pour le tissu, tu vois avec Tanya ? Salut, Tanya. Fait quand même réviser ta voiture, elle n'est plus toute jeune, ces modèles ont une faiblesse au niveau des biellettes, là par contre, je ne peux rien faire, je n'en ai pas sous la main, ni le matériel pour faire les réparations. Si j'en trouve, je t'appelle, mais gratuites, c'est compliqué.
— Merci Jody. »
Voilà ce que je fais à temps perdu, durant mes soirées, je participe à des combats à droite et à gauche, les gars adorent payer pour voir des filles se taper dessus. Je bricole en échange de choses dont nous avons besoin, Krista, Denise et moi. Tanya, c'est ma fournisseuse en tissu pour Krista. Je récupère de la nourriture au supermarché, parfois un gallon d'essence. C'est un échange de bons procédés. Mon numéro circule sur les campus, et on s'arrange. Tout le monde y trouve son compte. Je répare pour trois fois rien, ça évite de racheter, de payer un technicien qui va facturer une fortune. Moi je me fais payer avec des choses nécessaires. Il faut manger, s'habiller, se déplacer.
Le reste du temps, j'ai un emploi légal, je suis serveuse au Rancheros.
Sortant de l'entrepôt où je me suis battue, après m'être occupée de ma plaie et camouflé le tout sous une couche de fond de teint, je me dépêche d'aller récupérer mon scooter et je fonce jusqu'au restaurant. Il y a du monde ce vendredi soir. J'attache mon scooter, et entre par la porte arrière, saluant le gérant tout en posant mes affaires dans le casier que je partage avec Krista.
VOUS LISEZ
The Lone wolf & The Lost Souls MC
AcciónJe suis celle que les MC appellent The Lone Wolf, je ne fais partie d'aucun Club. De retrouver mon ex qui a disparue alors que nous avions dix-huit ans travaillant pour un MC est un choc, qu'elle demande mon aide pour la sortir de là est un soulagem...