« Putain, les copains ! Vous m'avez manqué ! »
Je suis contente de les voir, j'ai plusieurs choses à discuter avec eux et à planifier car sous peu il va y avoir cinquante kilos de poudre dans la nature.
Ils m'écoutent avec intérêt, prennent des notes, la route suivie, le lieu de l'échange. Tout ce que j'ai vu et entendu. Ils sont plutôt énervés lorsque je leur parle de leur agent infiltré, celui-ci a manifestement retourné sa veste. Ils vont attendre que je leur donne les adresses de mes livraisons et faire des descentes, mais ils ont déjà de quoi travailler avec le gouvernement Mexicain pour cesser l'approvisionnement.
Je reste avec les gars à siroter une bière, je leur parle de Carla ce qui les fait rire au début avant de redevenir sérieux quand ils voient que je ne plaisante pas. Carla me plaît, c'est con mais c'est comme ça. Denise ne fait rien, elle reste dans le MC et subit alors qu'elle pourrait agir. Alena, que je n'ai rencontré qu'une fois mais qui semblait si jeune, me fait de la peine, de savoir que le salopard d'agent infiltré l'a frappé avant de l'agresser me met hors de moi. Concernant mon dossier, ils n'ont aucune nouvelle du FBI.
Putain, les lenteurs de l'administration !
Je laisse les copains pour repasser au Diner, Loretta me fait signe de la rejoindre derrière le comptoir. Carla est en cuisine, maîtrise son sujet, donnant des ordres au cuisinier. Il n'y a presque aucun retard dans les commandes, Carla fait toute la différence.
« Elle m'a donné des conseils sur certains plats pour rajeunir la carte, je vais regarder ça avec elle. Est-ce que c'est d'accord avec toi si je lui offre un emploi ?
— Loretta, tu es la maman que je n'ai jamais eu, je mange ici surtout parce que je t'adore. Carla est heureuse, je suis heureuse.
— Alors, c'est ta copine ?
— Fiancée. Je crois que nous en sommes déjà là.
— Et l'opération super espion ?
— On poursuit. Je viens d'aller voir nos amis communs.
— Sois prudente.
— Je viens de trouver l'amour, je ne vais pas tout gâcher en faisant une connerie, Loretta.
— Hey, ma chérie ! J'adore être ici ! » rigole Carla en déposant une assiette sur le passe-plat avant de retourner en cuisine.
Je la laisse travailler avant d'appeler le Sergent d'Armes, mais il ne répond pas.
« Allo, Penny ? C'est Jody. J'aurais besoin d'un conseil, non, personnel. Non, je suis chez moi, au garage. As-tu entendu parler de Carla ? Oui, 'elle'. J'ai une question de règlement mais je n'arrive pas à joindre le Sergent d'Armes. Ok, merci. Carla a été rejetée et n'a pas encore repris le travail. Maintenant que je l'ai réclamée, elle est à moi, oui pas encore, c'est exact. Si je lui trouve un travail, est-ce qu'elle peut sortir du MC ? Non, je veux dire, sortir définitivement. Ne plus danser et... tout ça ? Je me suis attaché, oui c'est rapide, mais disons que le sexe est... oui. Je viens de lui trouver un travail, j'ai le garage aussi, elle peut s'occuper de mes affaires pendant que je suis chez vous. Je te remercie, Penny. Je ne sais pas, j'ai envie d'essayer d'être monogame. Je serais au MC demain matin, dix heures, c'est d'accord. Non, Carla sera au travail, non celui que je lui ai trouvé. Merci Penny. Tu es une amie. »
Putain ça va être compliqué ! Carla doit reprendre son travail de danseuse la semaine prochaine, son nez n'est plus douloureux, un peu de fond de teint suffit à camoufler sa cicatrice.
J'attends, assise dans mon Bronco, je vois l'équipe de soir arriver, au moins il ne manque personne. J'entre dans le Diner, Carla est assise à une banquette avec Loretta, discutant devant un menu ouvert.
VOUS LISEZ
The Lone wolf & The Lost Souls MC
ActionJe suis celle que les MC appellent The Lone Wolf, je ne fais partie d'aucun Club. De retrouver mon ex qui a disparue alors que nous avions dix-huit ans travaillant pour un MC est un choc, qu'elle demande mon aide pour la sortir de là est un soulagem...