Chapitre 20

223 23 1
                                    

Je roule, pensive, cherchant un moyen d'obtenir suffisamment d'information pour faire tomber le MC, trouver leur entrepôt, leur drogue.

Leur voler.

Il faut que je me rapproche d'autres filles, d'Alina. Je change de voie pour retourner vers Whittlesburg, tourner un peu en ville, les filles doivent forcément y aller. Plusieurs choses m'ennuient à la seconde où je passe le panneau annonçant mon entrée en ville, et j'admets sur le champ que je suis conne.

Se balader en ville sur une Harley-Davidson n'est pas discret.

Une belle petite gueule blonde avec une veste en jean blanche, ça se remarque rapidement.

Les habitants sont habitués à voir des bikers patchés alors une bikeuse comme moi, le message va se répandre comme une diarrhée fulgurante.

Je souris en voyant une voiture de police garée un peu plus loin, et un policier regarder dans ma direction. S'il y a une chose qui m'a caractérisée toute ma vie, c'est mon audace, je m'arrête donc derrière sa voiture et descend de ma moto en souriant.

« Bonjour », saluais-je en montrant mes dents sans que cela paraisse forcé.

L'homme me répond, curieux de voir où je vais alors que je traverse la rue pour entrer dans un salon de coiffure. Une petite retouche ne me fera pas de mal, se faire shampouiner par quelqu'un c'est toujours agréable et qui connaît tous les secrets d'une petite ville sinon une coiffeuse.

Je m'installe dans le fauteuil, je regarde le flic passer devant la vitrine, s'arrêter deux secondes et retraverser la rue en direction de sa voiture.

J'ai droit à un shampouinage de qualité, la coiffeuse fait quelques retouches à la coupe que m'a faite Denise, me complimente pour mes cheveux et ma blondeur naturelle. Quand le flic repasse dans la vitrine je suis en plein fou rire avec une des filles du salon qui est en train d'appliquer du vernis à ongles sur mes mains de mécanicienne après m'avoir fait une manucure. Je n'en avais jamais fait. Je regarde mes mains, éblouies tant elles sont belles.

« Les filles, je vous adore, je ne viendrais plus qu'ici maintenant ! Regardez-moi ça, un beau bleu aux couleurs du Texas. Merci. »

Je paye et je sors, sourire aux lèvres. Le flic a déplacé sa voiture, mais est toujours dans le coin. Moi, je suis pimpante et j'ai toutes les informations dont j'avais besoin et même plus. L'officier Donald Hoggs joue au gros dur, mais il aime lire de la romance. Je lui souris en traversant à nouveau la rue pour entrer dans une boutique d'électroménager. Donald m'observe alors que j'en ressort avec un sac, la pièce dont j'ai besoin pour le lave-vaisselle de Loretta. Je déambule encore comme ça, jusqu'à entrer dans la librairie. Là aussi, il y a des bavardes. Elles ont le temps de regarder le monde passer toute la journée. Je ne suis pas une lectrice, je ne me souviens pas du dernier livre que j'ai lu, je ne me souviens avoir jamais possédé un livre ni n'être jamais entré dans une librairie. C'est un monde différent, l'air est feutré, sent le papier, c'est agréable. La propriétaire me laisse aller, je regarde les livres par principes, mais je n'ai aucun intérêt et personne autour de moi ne lit, à ma connaissance. Je feuillette quelques livres de cuisine, j'en trouve un avec des recettes qui me font saliver, bien que je mange souvent la même chose, je ne suis pas compliquée, je pense que Carla aimera. Je le prends et vais à la caisse, où je trouve le plus adorable des présentoires. Là, je sais que j'avais raison de venir en ville. Je traverse la rue pour entrer dans un autre magasin et j'en sors avec un sac à dos, mes achats rangés dedans.

Je retourne vers mon Harley-Davidson Breakout et démarre. Quelques têtes se tournent, mais le mot est passé, je suis une gentille fille. Quelques commerçants me saluent alors que je fais demi-tour, le policier lui-même me fait un salut de la main. Je sais qu'il a été se renseigner au salon de coiffure et à la librairie. Tout ce qu'il a appris, c'est que je vais me marier avec ma fiancée, une cuisinière. Ce que j'ai appris c'est qu'il y a un club de danseuses à la sortie de la ville et qu'il y a beaucoup d'aller et venues. Alina est une cliente du salon et est une bavarde. Je sais probablement où est l'entrepôt, avec la précision d'un satellite espion, il faut juste vérifier si l'information est exacte.

The Lone wolf & The Lost Souls MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant