Je prends ma sortie et je suis les indications jusqu'à la zone du chantier de construction indiquée. Devant la grille, je donne le mot de passe et roule au ralenti jusqu'à la caravane du superviseur du chantier.
« Reste là. »
Cueball obéi, n'ayant rien de mieux à faire, j'ai pris le contrôle de l'opération. Après tout, j'ai rapporté seule la cargaison depuis le Mexique. Il se demande même quel est mon statut exact au sein du MC, vu que je me couche avec la Trésorière.
« Ernie ? » demandais-je alors que la porte s'ouvre. « Salut. Désolée, je suis un peu en avance, ça roulait bien. Il fait chaud, tu aurais un truc à boire ?
— C'est toi la roadie ? Tu es différente de tes prédécesseurs.
— Merci. » souriais-je.
« Tu as un nom ?
— Lone Wolf.
— D'accord. Qu'est-ce que tu as pour moi ? J'espère que tu es réglo.
— Ne t'en fais pas, Ernie je suis super cool. C'est la première fois que je négocie sur un trajet, on procède comment, je sors la marchandise ? Je te la donne dans la main ?
— Les nouveaux employés, je te jure » éclate de rire Ernie. C'est étonnant de voir un homme de plus de deux mètres faisant trois fois, et même quatre fois mon poids, et je suis gentille dans mon estimation, éclater de rire. Les murs de la cabane de chantier tremblent au point que je me tiens à un mur. En tout cas, ça fait rire ses hommes qui restent prêt à réagir à la seconde où il en donnera l'ordre, leurs armes déjà en main. « Buzz, va chercher la marchandise avec Madame.
— Buzz ? » questionnais-je en sortant.
« Je suis rapide.
— Ahhhhh », souriais-je en ouvrant les portes arrière, Cueball se tenant près du van, lui donnant deux briques de cocaïne qui sont dans une boîte à chaussures. « Je te donne la boîte, si tu veux.
— Elle est toujours comme ça ?
— Je la trouve calme, elle a été pire sur le trajet.
— Retournons voir Ernie, peser et contrôler la marchandise. »
Je regarde mon petit chimiste amateur jouer avec son éprouvette avant de hocher la tête.
« Deux kilos de cocaïne pure, patron.
— Paye là », demande Ernie d'un geste de la main.
Mon nouveau pote me donne un sac, je n'ai pas vu Penny compter, mais ses clients savaient qui elle était et l'arnaquer aurait été une erreur. Moi, j'ai des comptes à rendre à Penny. Aussi je compte. Je vérifie chaques liasses et je compte rapidement avant de tendre la main à Ernie.
« J'ai été enchantée de vous rencontrer les gars. Ernie, Buzz, à bientôt. La prochaine fois, vous pourrez peut-être m'offrir une bière ?
— Tu n'as pas froid aux yeux. On se revoit à ton prochain passage. » J'ouvre la porte et sors, Cueball me regarde, pas tout à fait certain de ce qu'il doit faire alors que j'ai le sac en main.
« Monte, on rentre. On va s'arrêter faire le plein, tu en profiteras pour pisser si tu veux, je pisserai à la maison, Penny m'attend. »
Je viens de lui clouer le bec.
Je le vois du coin de l'œil regarder le sac que je garde à mes pieds, je commence à me demander s'il est fiable, s'il ne va pas chercher à me doubler.
« Oublie ça, Cueball. Tu auras ta part je te rappelle, je dirais que tu as été un bon garçon. Je n'ai pas à te dire ce qui est arrivé à Cougar, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
The Lone wolf & The Lost Souls MC
AksiJe suis celle que les MC appellent The Lone Wolf, je ne fais partie d'aucun Club. De retrouver mon ex qui a disparue alors que nous avions dix-huit ans travaillant pour un MC est un choc, qu'elle demande mon aide pour la sortir de là est un soulagem...