Le cœur d'Aether battait à la chamade, il ne s'était pas préparé à cette éventualité. Pourtant, sachant que Xiao ne travaille plus au planétarium, il devrait dormir à l'heure qu'il est. Mais, les voilà silencieux, chacun de leur côté, n'entendant que la respiration frénétique de l'autre.
Les sentiments amoureux qu'Aether ressentait pour Xiao étaient profonds et intenses. Chaque fois qu'il se trouvait près de Xiao, son cœur battait plus vite et une sensation de chaleur l'envahissait. Lorsqu'ils s'étaient embrassés, ce moment avait été chargé d'une passion fiévreuse et d'une connexion émotionnelle puissante. Chaque rencontre entre eux était marquée par une énergie électrique, une connexion spéciale qui transcendait l'amitié et frôlait le territoire de l'amour.
Le blond se sentait irrésistiblement attiré par le noiraud, non seulement physiquement, mais aussi par sa personnalité unique et mystérieuse. Il admirait la force et la détermination de celui-ci, ainsi que la sensibilité qu'il dissimulait derrière son apparence froide. Pour le cadet, l'aîné était quelqu'un de spécial, quelqu'un avec qui il pouvait être lui-même sans craindre le jugement. Chaque instant passé avec Xiao renforçait ce sentiment, le rapprochant de plus en plus de lui.
Lorsque le plus jeune regardait le plus âgé, il était captivé par sa beauté unique et sa présence envoûtante. Les traits délicats de son visage, la douceur de sa voix, et la grâce avec laquelle il se déplaçait créaient une aura mystérieuse et attirante. Chaque sourire de Xiao faisait fondre le cœur d'Aether, et chaque regard échangé entre eux semblait contenir un monde entier de significations. Le simple fait d'être en présence de Xiao suffisait à provoquer en Aether une vague de bonheur et de sérénité.
Le souvenir de leur baiser restait gravé dans l'esprit d'Aether, un moment de pure intensité qu'il chérissait profondément. Leurs lèvres s'étaient trouvées avec une telle passion que le monde autour d'eux s'était estompé. Le temps semblait s'être arrêté, laissant place à une sensation de plénitude totale. Aether se rappelait chaque détail : la chaleur de Xiao contre lui, la douceur de ses lèvres, et l'émotion brute qui les avait enveloppés. C'était un instant de magie pure, un moment où tout semblait possible.
Malgré cette passion partagée, Aether ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine appréhension. Il craignait que Xiao puisse regretter ce baiser, que les sentiments qu'ils avaient partagés ne soient pas réciproques. Cette incertitude le rongeait, mais il se refusait à laisser cette peur prendre le dessus. Il savait que leurs moments ensemble étaient trop précieux pour être entachés par le doute.
Chaque rencontre avec Xiao renforçait les sentiments d'Aether, chaque sourire échangé le rendait plus déterminé à se battre pour cet amour naissant. Il voyait en Xiao une beauté unique, une présence qui illuminait sa vie. Les moments de complicité qu'ils partageaient étaient des trésors qu'il chérissait, des souvenirs qu'il gardait précieusement. La simple pensée de Xiao suffisait à réchauffer son cœur et à lui donner la force de croire en leur connexion.
Cependant, bien qu'ils eussent partagé des moments romantiques, Aether et Xiao avaient choisi de ne pas se considérer comme un couple pour le moment. Peut-être était-ce dû à leur nature indépendante et à leur désir de préserver leur liberté individuelle. Ils appréciaient leur relation telle qu'elle était, sans étiquettes ni attentes excessives. Ils craignaient de compromettre leur amitié solide et de se perdre dans les complications d'une relation amoureuse. Ils savaient que l'amour pouvait être à la fois merveilleux et complexe, et ils préféraient savourer l'excitation et la tendresse de leur relation actuelle plutôt que de risquer de la briser.
Malgré cela, Aether ne pouvait s'empêcher de ressentir une affection profonde pour Xiao. Il pensait constamment à lui et ressentait un sentiment de vide lorsqu'ils étaient séparés. Les pensées du noiraud l'obsédaient, et il éprouvait un désir ardent de passer plus de temps avec lui, d'apprendre à le connaître davantage et de créer des souvenirs encore plus précieux. Les jours où il ne pouvait pas voir Xiao semblaient interminables, et chaque message reçu ou envoyé devenait un trésor, un pont entre eux.
VOUS LISEZ
Celui du Planétarium d'à Côté ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ
FanficAether Viator était un adolescent assez commun et simple, similaire aux autres de son âge. En effet, il avait des amis, allait au lycée, devait passer des épreuves, ect. Comme pour tout adolescent simple, le changement est constant. Ainsi, celui qu'...