Chapitre 29

165 16 13
                                    

Assis dans le café chaleureux de la ville de Luhua, Xiao et Aether se remirent de leur escapade mouillée. Les vapeurs de leurs tasses de café chaud s'élevèrent dans l'air, apportant une douce chaleur à leurs visages refroidis par la pluie. Après avoir traversé les rues sous la pluie battante pour atteindre l'endroit depuis le parking, ils apprécièrent cette pause bien méritée. Les gouttes battantes continuaient de marteler les fenêtres du café, créant une ambiance confortable à l'intérieur. Le bruit de la pluie était presque apaisant, offrant un contraste réconfortant à la tempête extérieure.

Le noiraud prit de petites gorgées de café, savourant la saveur riche et torréfiée qui se répandait dans sa bouche. Chaque gorgée était une caresse chaude qui chassait la froideur de la pluie, un moment de pur réconfort. Xiao ferma les yeux un instant, laissant la chaleur se propager dans son corps, apaisant les frissons résiduels. Ses doigts, encore légèrement engourdis par l'humidité, s'enroulèrent autour de la tasse, absorbant la chaleur réconfortante de la céramique.

Le blond, quant à lui, tenait sa tasse entre ses mains, s'abandonnant à la chaleur qui pénétrait ses doigts engourdis. Il observa les volutes de vapeur s'élever doucement, se mêlant à l'air du café, créant une danse délicate et éthérée. Aether sentit ses muscles se détendre progressivement, la tension accumulée durant leur marche sous la pluie s'évaporant lentement. La chaleur du café pénétrait ses doigts, remontant le long de ses bras, réchauffant son corps tout entier.

Le café autour d'eux était rempli d'une douce activité, les murmures des autres clients se mêlant au son apaisant de la pluie. Les lumières tamisées créaient une atmosphère intime et chaleureuse, les ombres dansant doucement sur les murs. La décoration rustique, avec ses meubles en bois et ses rideaux épais, ajoutait au charme accueillant de l'endroit. Les deux garçons, absorbés par leur moment de répit, se laissaient envelopper par cette ambiance confortable, savourant chaque instant.

De temps à autre, leurs regards se croisaient, et un sourire complice se formait sur leurs lèvres. Les gouttes de pluie continuaient de tomber, formant des motifs hypnotisants sur les vitres, un spectacle silencieux qui accompagnait leur pause bien méritée. Leurs souffles, légèrement visibles dans l'air encore frais, se mêlaient aux arômes de café, créant une symphonie olfactive apaisante. Les minutes s'étirèrent, chaque gorgée de café renforçant leur sensation de bien-être, leur lien se renforçant dans le silence partagé.

Ainsi, dans ce café chaleureux de Luhua, Xiao et Aether se réchauffaient non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement, savourant la tranquillité de l'instant. Les souvenirs de leur aventure sous la pluie se transformaient en une douce mélodie, une harmonie parfaite entre le tumulte extérieur et la sérénité intérieure. Leur escapade, bien que mouillée et imprévue, ajoutait une touche de magie à leur journée, un chapitre de plus dans leur histoire commune, empreint de chaleur et d'amour.

– Je pensais que la pluie se calmerait, alors... L'aîné regarda le cadet d'un air désolé. Je n'avais pas prévu qu'on retournerait sous la pluie. On venait juste de sécher en plus.

– Bah, ce n'est pas trop grave. Il haussa les épaules, d'un air las. On est dans un endroit chauffé, et on n'est pas aussi mouillés que la dernière fois.

– La pluie ne semble pas prête de s'arrêter. Murmura presque Xiao, le regard perdu dans les volutes de vapeur s'élevant de sa tasse. Tu vas finir par rentrer plus tard que prévu.

– Mon père m'a juste dit de prévenir de l'heure du retour. Il ne m'a pas imposé une heure précise. Aether gloussa timidement, amenant sa main devant son visage pour se cacher. Mes parents préfèrent nous laisser gérer notre temps puisqu'ils ne sont presque jamais là. Tant que je ne rentre pas à minuit, je devrais m'en sortir vivant. Le garçon ramena ses doigts contre la surface de la tasse. Et toi, tu vas inquiéter Hu Tao et ton père, non?

Celui du Planétarium d'à Côté ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant