Et voilà, je savais que j'aurai dû écouter ma meilleure amie, et me méfier de ce type..
Et dire que je l'aimais, voilà que je retrouve une photo de lui a une soirée en-train d'embrasser une autre..
Je me lève de mon lit, je prend mon téléphone et décide d'appeler la seul personne qui est apte a supporter ma colère et ma tristesse en ce moment..
★DISCUSSION TÉLÉPHONE★
?- Hallo?
-Héle..
H- oulaaa.. qu'est ce qu'y ne va pas petit cœur ?
-tu avais raison, il m'a trompé avec cette pu!e de Miranda !..
Elle marque un temps de pose, j'attends une réponse de sa pars et tout ce que j'entends c'est..
H- j'arrive.
Puis elle raccroche..
★FIN DISCUSSION★
Héle et moi habitons en Allemagne, nous y sommes en voyage pendant une durée indéterminée, elle habite a 4 maison de chez moi, donc je n'est pas a attendre longtemps pour entendre la sonnette de ma porte retentir..
Je descends et ouvre la porte, sens surprise Hélerine ce tien en face de moi, une bouteille de coca cherry a la main.
- entre ^^..
Je me décale pour lui laisser de la place et nous nous dirigeons a la cuisine après que j'ai fermé la porte, elle pose la bouteille et me prend dans ses bras, a ce contact je fond en larme dans ses bras, elle me réconforte comme elle peut même si de temps en temps elle me lâche des "continue de pleurer pour se b@tard et tu dors dehors".
C'est vrai, il m'a abandonné alors pourquoi devrais-je pleurer pour lui?..
"Je l'aimais pourtant" pensais-je
Héle passa une bonne heure à me réconforter, elle me servi un verre de coca cherry que je bu d'une traite, mais le coca n'allait pas me faire oublier..
- et si ont se Bourré la gueule ?..
Elle me regarde avec un regard qui a l'air de dire "t'est malade ouuuu?".
Après tout nous avons 16 ans, ont en auras 14 j'aurais pu comprendre qu'elle dise non, mais étonnamment elle accepta.
Nous nous levons des chaises et je pris mon manteau, Héle est en tee-shirt, elle n'a pas pris de manteau pour venir jusqu'à chez moi, mais après tout il fait pas si froid dehors, et le market le plus proche et juste a quelques minutes d'ici.
Pendant que nous marchons dans les rue Héle lance un sujet de discussion.
H- sinon, tu va faire quoi demain ?
-j'en sais trop rien, je pense que je vais appeler ma mère pour lui donner de mes nouvelles et ensuite je vais surement rester chez moi, a par si tu veux sortir ?
H- je compte t'emmener au McDo demain midi, tu est d'acc?
- oe bien sûr ^^
Ont continue notre route jusqu'au petit market qui fait office de stationnement, il n'y a personne a par nous et un van qui fait surment le plein, nous entrons dans le petit market et nous nous dirigeons vers le rayon alcool quand Héle se pris dans quelqu'un.
//PDV HÉLE//
Nous nous dirigeons vers le rayon alcool je regarde autour de moi pour voir ce que je pourrais prendre d'autre quand je me pris dans quelqu'un.
- eh! Tu peux pas faire un peu plus attention ?!
?- c'est toi qui ne regardait pas où tu allais princesse.
Il n'a pas tord, mais par contre je vais lui faire ravalé le surnom qu'il vien juste de me donner, je lève la tête et croise le regarde d'un garçon, il est une tête plus grand que moi, il porte des dreadlocks un bandeau et une casquette, il a un piercing comme le mien mais lui il là du côté gauche alors que moi il est du côté droit, il porte des vêtements très large mais qu'y lui vont incroyablement bien.
?- je sais que je suis beaux mais pas besoin de me reluquer comme ça~
Il a un sourire dragueur voir même joueur qui m'énerve énormément, je suis pas d'humeur a joué a ce genre de jeux, j'ai une mission a accomplir celle de faire oublier a ma meilleure amie qu'elle a aimé un vieux con comme Brayan.
Je le pousse sur le côté pour pouvoir passer et rejoint ma meilleure amie, j'entends l'autre gars ricaner derrière moi, ET EN PLUS IL SE MOQUE DE MOI?! NAN MAIS OH!
Une fois proche de mon petit cœur elle me montre 2 bouteille .
E- vodka ou whisky?
- je sais pas, les deux?
J'y connais rien en alcool donc autant tester les deux.
E- ok!
Ont pris aussi quelque collation comme des chips, du saucisson parce que j'ai sa et des gâteaux apéro.
Ont parti en caisse et ont vie que déjà deux garçons y était une une tonne de nourriture et de boissons dans leurs bras, un truc a savoir, je suis pas patiente, quand les deux garçons virent que nous attendions et que je commençais a perdre patience il se décales.
?- allez y ont attend encore nos deux potes.
-merci.
Nous passons et le vendeur bibe nos articles.
Vendeur- 20€ s'il vous plaît.
Je me mise a chercher dans mes poche de pantalon quand une voix que je reconnais se mis a se faire entendre.
?- oh, bah tien, v'là qui voilà princesses
Je me tourne et vois le gars au dreadlocks, je soupir et fini enfin par trouver mon foutu billet de 20, je le donne au vendeur et quand je mis nos articles dans un sac je vis Elie en mode admiratrice devant les 4 garçons.
- bien Elie ont s'en va.
Elle se mise d'un coup a leur demander un autographe, je regarde les 4 garçons et me rend compte grâce au petit cris de fan girl de la chose mignonne qui est ma meilleure amie que ce sont les Tokio Hotel, attend, comment j'ai fait pour par les reconnaître ?! Je pris le bras de Elie et courus hors du Market pour rentrer chez elle, elle a eu son autographe de la part du gars monochrome autrement appelé Bill Kaulitz.
Une fois chez Elie je pose tout sur la petite table basse et nous commençons a mangé et a boire.
Je sens que cette soirée va être longue et intense en alcool.
★. ★. ★. ★. ★.
J'espère que ce chapitre est bien, j'y met toute mon ★imagination★ !!
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanfictionElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...