CHAP 26

130 3 10
                                    

{Rupture ?}

Je me réveille, Hélerine n'est plus a côté de moi, je m'assois dans le lit et d'un coup la porte de chambre s'ouvre, je regarde et vois Bill, il vient vers moi et me prend dans ses bras.

- qu'est ce que tu fais la Bill?

Bill- Elie.. tu m'aime encore hein? Tu va pas m'abandonner?...

- mais non bien sûr que non, je t'aime et tu le sais.

Je l'embrasse et me lève, ont va en bas et je vois hélerine a moitié en pleurs dans le canapé, je vais vers elle et me met a genoux devant elle.

- qu'est ce qu'il se passe mon bébé ?

Elle me regarde, elle a les larmes qui coulent.

Hélerine- je me suis disputé avec Tom ce matin... Et déjà un peu hier soir... Il.. il a dit que dès fois il hésitait à me quitter.. je veux pas qu'il le fasse...

- mwo.. t'inquiète pas mon bébé ça va aller...

Je lui caresse les bras en essayant de la réconforter, Bill s'assoit a côté d'elle et lui caresse le dos.

Bill- ça va aller, t'inquiète pas...

Elle continue de pleurer, elle prend un coussin et met sa tête dedans.

...
Ont a décidé de sortir se promener, histoire de se changer les idées, Bill nous a suivie.

Nous marchons dans le rue quand de loin nous voyons Tom avec une fille, et ils ont l'air proche, voir même très proche, attend... IL EMBRASSE CETTE FILLE!!

Hélerine l'a remarqué, Bill aussi, d'un coup hélerine éclate en sanglots et cours je ne sais où.

- hélerine attend !!

Je la suis en courant et Bill me suis, j'ai perdu la trace d'Hélerine..

...

Rhaa mais où est ce qu'elle est? Sa fait 2h qu'ont la cherche.

Bill- sa se trouve elle est chez elle ...

Ont va chez elle mais rien, chez moi rien non plus, elle a le double donc si elle voulait rentrer elle serait rentrée, et inversement, j'ai aussi le double de ses clée a elle.

Bill- chez moi?...

- j'espère..

Nous allons chez Bill et en ouvrant la porte ont vois Hélerine avec un sac, elle s'apprêtait à sortir.

- qu'est ce que tu fais ici! Sa fait 2h qu'ont te cherche!

Hélerine- je m'en vais ! Je rentre en France !...

Elle commence a partir mais Tom arrive au même moment.

Tom- qu'est ce qu'il se passe ?

Hélerine- fait pas genre toi!... T'a embrassé une autre fille devant un bar!...

Bill- pourquoi t'a fait sa?

Tom- j'en avais envie c'est tout

- c'est pas cool  Tom!!

Hélerine- je m'en fiche, je te largue.

Tom- attend quoi?

- nan elle a pas dit sa elle le pense pas.

Je ricane nerveusement, hélerine a un regard sérieux.

Hélerine- si je l'ai dit et je le pense, profite bien avec ta pute.

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant