CHAP 4

295 11 1
                                    

Nous sommes assis sur mon canapé, Lilian parlais avec les deux garçons pendant que Hélerine restait scotché a son téléphone, elle a refusé de parler au deux garçons, Kilian avais tenté a plusieurs reprises de commencer une conversation avec elle mais elle a refusé a chaque fois.

Pour éviter d'avoir a parlé a haute-voix j'envoie un message a Héle.

★DISCUSSION★

- ça va?

H- oui pourquoi ?

- je sais pas, tu parle pas depuis que les garçons sont là

H- je sais pas, je leurs fait tout simplement pas confiance.

Héle a toujours été a se méfier des gens, dès qu'elle sentait pas quelqu'un elle l'éviter ou alors elle était froide avec cette personne.

- sa ce trouve ils sont sympas, Lilian a l'air d'avoir confiance en eux

H- Lilian est une tête brûlée, il fait confiance a n'importe qui et devient ami avec les mauvaises personnes, regarde un peu son "amitié" avec Brayan.

Sur ce point là elle a raison, c'est un des trucs chiants avec Lilian.

★FIN DISCUSSION★

Je regarde hélerine qui regarde froidement les deux garçons, un regard noir t'a peur.

Je commence a me sentir un peu mal a l'aise , l'ambiance est.. comment dire.. pesante, et j'aime pas trop sa..

Je vis que Kilian regardait Hélerine de temps en temps, je sens que ce mec est tombé in love de ma minimoys.

S- sa vous dit que demain je vous emmène tous au parc d'attraction, je vous paye tout, je suis assez riche donc je peux me le permettre.

Ont le regarde tous, Lilian et Kilian accepte et j'accepte aussi, même si je compte prendre mon argent a moi pour éviter de devoir faire dépenser Shawn même si il dit être riche.

Héle quand a elle n'a pas répondu, elle est sur son téléphone a regardé des vidéos Tik tok, je lui donne quelques petit coup de coude pour qu'elle réponde.

H- ne te vente pas d'être riche, je n'est pas besoin de toi pour me payer des tour de manège.

S- donc ? C'est un oui?

Elle se mise a réfléchir un petit moment.

H- oe ..

Shawn regarde Kilian et lui fait un pouce en l'air, ce qui n'est pas du tout discret.

Le soir, Shawn et Kilian retournent chez eux, moi et héle sommes dans la cuisine pour faire a mangé et Lilian dans le salon, il est en train de se plaindre car a chaque fois qu'il zap une chaîne il y a toujours un moment où ils parlent de Tokio Hotel.

C'est drôle de le voir ragé, je remis mon attention sur ma préparation, des crêpes.

Oui, le soir, pour le souper, et alors ?

Je remarque que Hélerine est encore sur son téléphone et qu'elle écrit a quelqu'un.

- tu parle a qui?

Elle me regarde et éteint son téléphone pour le mettre dans sa poche.

H- un ami, c'est rien.

Un ami hein?

Ont me l'a fait pas a moi.

- et qui est ce fameux "ami" qui te fait autant sourire a travers un écran ?

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant