{Attention, ce chapitre contient du Lemon, âme sensible s'abstenir je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez a ce logo "★" le Lemon commence et quand il re apparaît le Lemon est fini, bonne lecture !}
{ça va c'est pas la mort}
Et nous y voilà, moi qui pensais que rien ne pouvait gâché notre vie et bien si, ce matin ont est parti se balader, tout se passait quand une groupie est venu flirter avec Tom.
Et bien évidemment Hélerine est devenu jalouse, y a de quoi l'être j'ai envie de dire, mais pour Tom c'est totalement normal, donc une mini dispute a éclaté dans le salon.
Tom- arrêt d'être jalouse !
Hélerine- si c'était moi qui me faisait draguer par un mec tu ferais quoi?!
Tom- personne n'a le droit de te toucher car tu est mienne!
Hélerine- alors c'est pareil pour moi! Tu est MON copain, tu est mien alors personne n'a le droit de te draguer !
Bill essaye de temps en temps de s'interposer entre eux pour les calmer mais sans succès, j'en ai mare, JE m' interpose.
- STOP!
ils s'arrêtent et me regarde, Bill met ses deux mains sur mes épaules.
- c'est bon vous arrêtez ! J'en ai mare de vous entendre crié depuis 1h ! Je vais vous dire, hélerine a raison Tom, tu est avec elle! Alors ne va pas trouvé normal le fait qu'une fille te drague! Et toi hélerine, arrêt de crié ! Vous pouvez pas régler vos problèmes sans crié !
Ils se regardent.
Tom/Hélerine- désolée
- bien, maintenant vous régler votre problème, mais sans crié !
Je pars dans ma chambre, Bill me suis.
Je m'assois sur mon lit et commence a m'énerver toute seul, Bill s'assoit a côté de moi afin de me calmer.
Bill- ça va aller chéri ?
- non, ils m'ont énervé, je pensais passer des moments incroyables mais il a fallu que, excuses moi de ce que je vais dire, que Tom gâche tout avec son côté charo..
Bill- oe, c'est Tom.
Il me prend dans ses bras et je réponds à son câlin, ses bras son s'y reposant, mais j'ai envie d'autre chose, quelques chose dont j'ai toujours eu envie enfaite.
Je leve la tête vers lui et le fixe, il me regarde aussi, nos visages se rapproche petit a petit jusqu'à se coller ensemble, rapidement Bill demande l'accès à ma bouche, je lui donne et nos deux langue se livrent a une danse sensuelle, plus notre baisé durait plus il devait passionné.
★
Je me mise en califourchon sur les genoux de Bill tout en continuant notre baisé, il place ses mains sur mes hanches et moi je place mes bras autour de son coup, je laisse une main baladeuse de niché dans ses cheveux pendant qu'il descend ses mains jusque mes fesses, il me porte légèrement afin de m'allonger sur le lit, je le laisse faire, ont se sépare légèrement afin de reprendre notre souffle puis reprenons le baisé, il fini par descendre jusque mon coup en laissant plusieurs petit baisé sur son passage, il m'embrasse le coup et me fait quelques suçon, je ne pu empêcher quelque léger gémissements, ce qui le pousse a continué, d'un coup il m'assois et enlève mon tee-shirt, il me regarde et demande mon accord.
Bill- tu est prête ? Si tu veux pas aller plus loin je peu m'arrêter.
- Bill, si tu savais depuis le temps que j'attends que tu me demande sa.
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanfictionElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...