CHAP 43

115 2 0
                                    

Je me réveille, je tourne ma tête vers mon copain mais je constate qu'il n'est pas là, je me lève et me place devant le miroir, j'ai l'impression d'être une autre personne, je veux dire... J'ai l'impression que quelqu'un d'autre est en face de moi, pourtant c'est bien mon reflet que je vois, je me dis que c'est juste à cause des films d'horreur que l'on a regardé et je vais dans le salon, aucun de mes amis y sont, ils sont tous rentrés chez eux ? Je vais dans la cuisine, toujours aucun signe de Bill, il a dû aller voir Tom, je prends mon téléphone pour l'appeler, ça sonne plusieurs fois puis j'entends sa voix, le répondeur..

Il doit avoir mis son téléphone en silencieux, je vais à l'entrée et je remarque qu'il n'y a pas les chaussures de Bill, ni son manteau, il doit être sorti.

Je vais dans la chambre et me change, je mets seulement un short et un tee-shirt basique, je sors de la maison et dehors je vois un panneau avec marqué.

"Rendez-vous au théâtre de la ville ***"

Bill a une surprise pour moi? Je ne me pose pas plus de questions et je commence à m'avancer vers le théâtre en question.

...

J'y suis, juste en face de la porte du théâtre il y a une peluche, je la reconnais, c'est l'une des peluches d'Hélerine, elle l'emmène partout avec elle car c'est sa mère qui lui avait offert pour son départ en Allemagne.

Je la prends et rentre dans le théâtre, je traverse le couloir et rentre dans la salle avec la scène, la salle est très peu éclairée, je monte sur la scène et me retrouve face au rideau, j'attrape doucement le rideau en me demandant ce qu'il pouva...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je la prends et rentre dans le théâtre, je traverse le couloir et rentre dans la salle avec la scène, la salle est très peu éclairée, je monte sur la scène et me retrouve face au rideau, j'attrape doucement le rideau en me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir derrière, je l'entre-ouvre.

- les amis?

Il fait super sombre, je m'avance légèrement tout en ouvrant un peu le rideau pour y laisser passer un peu de lumière, je m'avance et vois Hélerine, elle a la tête baissée.

- Hélerine ?

Je remarque une corde autour de son coup, je lève légèrement la tête et vois que la corde monte jusqu'aux plafonds, je me fige et baisse la tête en aillant les larmes aux yeux, ces pieds ne touchent pas le sol... Je recule légèrement et d'un coup les corps de mes autres amis tombent sur moi, je hurle et me relève en poussant le cadavre de Bill, je me retourne et vois une créature, un démon, un monstre, quelque chose...

Cette chose me saute dessus, je hurle puis, trou noir...







Je me réveille en sursaut, je m'assois doucement sur le lit.. c'était un cauchemar, je regarde rapidement à côté de moi mais Bill n'est pas là, je panique et cours dans le salon en pleurs, aucun de mes amis n'est là, je vais dans la cuisine et je vois Bill préparer un plateau petit déjeuner, il lève la tête vers moi et sourie.

Bill- je voulais t'emmener ton petit déjeuner au lit, ça va mon cœur ?

Mes larmes coulent, je cours vers lui et le prends dans mes bras, il répond à mon étreinte.

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant