{le pensait-il vraiment ?}
Je suis dans la cuisine avec Hélerine, je lui ai fait un petit déjeuner mais elle refuse de manger, ce que lui a dit Tom l'a vraiment blessé.
Elle n'arrête pas de me dire qu'il le pensait pas mais je m'en fiche, il n'avait pas a dire sa.
- allez hélerine, mange un peu.
Hélerine- Elie, j'ai pas faim..
- mon cul oe.
Je continue de la forcer mais je fini par abandonné.
Tom descend quelque minute après, il l'a prend dans ses bras et lui embrasse la joue, peut être qu'il pensait réellement pas..
Tom- ça va mon cœur ?
Hélerine- oui et toi?
Tom- oui, tu ne mange pas?
Hélerine- nan j'ai pas trop faim..
Tom- tu est sûr ?
Hélerine- oui oui.
Il se redresse et va dans le salon après avoir pris une barquette de fraise dans le frigo.
Je me retourne vers hélerine et me penche au dessus d'elle.
- hélerine, oublie ce que t'a dit Tom et mange!
Elle se lève et cours dans le salon, elle me donne du fils a retordre cette minimoys.
Je la rejoins au salon et la vois sur les genoux de Tom, il la garde près de lui, peut être qu'il ne le pensait pas.
Je vais vers eux et me met en face de Tom, il leve la tête vers moi.
Tom- oui?
- t'est sérieux ?! C'est ta faute si elle mange plus!
Tom- quoi?
- quand tu lui a dit hier qu'elle allait être grosse si elle mangeait vite! A cause de sa elle mange plus!
Tom- hein?
- t'est sourd ou tu le fais exprès ?!
Tom- nan j'ai bien compris !.. mais je voulais pas être méchant, c'est un fait réel..
Il regarde hélerine et lui présente ses excuses en disant qu'il le pensait absolument pas.
Hélerine- c'est pas grave..
- si c'est grave !
J'allais continuer s'engueuler Tom quand j'entends Bill m'appeller.
Bill- mon cœur ! Vien s'il te plaît !
- j'arrive !
Je monte dans sa chambre et je le vois galéré avec son pull.
Je me mise a rigolé de lui, gentiment évidemment.
- mais Bill! 😂
Bill- s'il te plaît aide moi mon cœur !
- oui oui j'arrive.
Je l'aide avec son pull puis au lieu de retourner en bas je reste en face de lui et le regarde amoureusement.
Bill- qu'est ce qu'il y a ?
- rien, j'ai pas le droit de regarder mon petit copain ?
Il ricane et s'approche de moi, il mes ses mains sur mes hanches et me colle a lui, je met mes mains sur ses épaules et nous nous fixons pendant de longue minutes.
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanficElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...