{tout va bien}
deux semaines, ça fait deux semaines que les infos parlent de ma soi-disant grossesse, aujourd'hui c'est mon anniversaire, nous sommes le 25 Avril et aujourd'hui nous avons une interview, j'ai bien évidemment fait un test et le résultat était...
*FLASH BACK*
Je suis à la pharmacie, hélerine est avec moi, je ne voulais pas y aller toute seule.
Pharmacienne- bonjour, que puis-je faire pour vous?
Je n'osais pas parler et Hélerine l'a vite compris donc elle se mise a parlé a ma place.
Hélerine- bonjour nous aimerions un test de grossesse s'il vous plaît.
Pharmacienne- très bien, suivez moi je vous prie.
Elle nous le donne, je le paie et nous repartons aussi vite que nous sommes arrivés, voulant éviter un long monologue sur la prévention des rapports sexuels de la part de cette étrangère.
Une fois à la maison je pars directement aux toilettes, laissant Tom, Bill et Hélerine seul dans le salon.
Je fais tout ce que je dois faire et j'attends, ça dit qu'il faut attendre 5 à 10 minutes, et pendant ces longues minutes je tremble de stress..
Au bout de 20 Minutes j'ose enfin regarder les résultats du test et...
*FIN FLASH BACK*
C'est négatif !
En ce moment nous sommes dans le bus pour l'interview, moi et Bill devons nous expliquer pour la grossesse qui au final n'existe pas et Hélerine et Tom vont parler de leur mariage, je vais pouvoir leur parler de mes plans!
"Alors ? Soulager que ce soit négatif ?"
Je me retourne et vois Hélerine, elle s'assoit à côté de moi et je lui sourie totalement rassuré.
- oui, je ne suis pas prête pour être mère je n'ai que 17 ans.
Hélerine- tu as raison mai-..
- je vais d'abord commencer par le mariage !
Hélerine- El-..
- puis ensuite je verrai pour avoir un enfant, je sais pas trop comment je les appellerai que ce sois fille ou garçon, et j'ai déjà des plans pour si un jour je me marie, mais je sais que ce sera seulement avec Bill!
Elle me regarde, j'ai parlé un peu trop vite pour qu'elle comprenne, je suppose.
- sinon tu voulais dire quoi?
Elle pose ses mains sur ses genoux et me regarde.
Hélerine- je voulais dire que..
Je la regarde en attendant sa réponse, elle se met à regarder devant elle.
Hélerine- nous sommes arrivées !
Je regarde et effectivement nous sommes arrivés, mais je sais que c'est pas ce qu'elle voulait dire, je lui demanderai après l'interview.
Nous allons vers le bâtiment et nous sommes dirigés vers les coulisses pour se préparer.
Histoire d'être moins stressée, nous sommes dans un mini salon, Bill respire tranquillement, Tom, Georg et Gustav parlent ensemble, moi je fais comme Bill et Hélerine elle fait les 100 pas, y a quelque chose qui la stresse, mais c'est pas l'interview.
Femme- Tokio Hotel, c'est à vous dans 10 minutes !
Bill- ok!..
Bill secoue ses mains et respire.
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanfictionElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...