CHAP 31

135 3 5
                                    

{joyeux anniversaire !}

Le temps est passé, nous sommes actuellement le 5 Avril, Hélerine fête ses 17 ans! Moi c'est le 25 Avril, pour l'anniversaire de ma minimoys préférée ont a décidé d'aller faire une petite balade en bateau, puis ce soir pique-nique a la plage!

En ce moment nous nous préparons pour partir, il est 12h26, nous avons mangé et là on se prépare, hélerine est à côté de moi et d'un coup elle s'arrête puis se met face à moi.

Hélerine- Élie ?

Je lève la tête et redresse face à elle.

- oui?

Hélerine- tu vois notre mariage à moi et Tom?

- oui?

Mon dieu, si elle me dit qu'il est annulé je pète un câble, j'ai déjà tout réfléchi pour que ce sois parfait, j'ai même des plans dans mon tiroir !

Hélerine- ont a décidé de  le faire une fois ma majorité, a 18 ans, en guise de fête d'anniversaire.

Je la fixe, j'ai littéralement des étoiles dans les yeux !

- vraiment ?!

Hélerine- oui!

Je me mets a sautiller de partout, puis je la prends dans mes bras, je suis si contente pour elle!

- super!

Je la lâche et on continue de se préparer, je termine de m'attacher les cheveux et on descend rejoindre les garçons dans la voiture, en arrivant je me mets à côté de Bill a l'arrière et Hélerine a côté de Tom devant, Tom a passé le permis de conduire, il l'a eu, temps mieux j'ai envie de dire.

Tom- vous en avez mis du temps !

Je me mise à le regarder méchamment.

- tu comprendras quand tu sera une fille !

Bill se mit a rigolé et Hélerine a pouffer de rire, nan mais oh! D'où il se permet d'ouvrir sa bouche? Quand c'est lui qui prend mille ans a se préparer je dit rien!

...

Une fois arrivé à l'endroit pour notre balade en bateau nous allons payer nos places, la dame nous explique tout ce qu'il y a à savoir puis nous allons dans le bateau, des gilets de sauvetage nous sont à disposition et nous commençons le trajets, hélerine est assise, ses bras croisés sur le côté du bateau avec sa tête posé sur ses bras, Tom conduit le bateau pour le moment, ont va tous essayer de conduire même si j'ai peur de faire coulé le bateau.

Je me mets à côté d'Héle afin de pouvoir lui parler.

- sa te plaît ?

Hélerine- ouais.

- temps mieux alors.

Le chemin se passe puis sur le chemin ont croise des gars qui font une course de canoë, hélerine c'est mise a côté de Tom, a un moment le gars qui était en train de perdre nous demande si ont peut l'aider, hélerine se tourne vers lui et le gars là regarde, je rêve où il tombe amoureux de la fiancée de TOM!?

?- excuser moi, est-ce que vous pouvez m'aider a gagné s'il vous plaît ?

Hélerine- oui bien sûr !

Elle attrape la code qu'il y avait au devant du canoë.

Hélerine- Tom, fonce droit devant !

Tom- ok mon cœur !

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant