{enfin débarrasser}
C'est bon elle est partie ! Je faisais genre d'être triste mais en réalité j'étais soulagée qu'elle parte.
En ce moment je suis dans la cuisine avec Hélerine, je suis contente qu'elle n'ai rien tenté pendant ces trois semaines, ont discute tranquillement quand Bill arrive dans la cuisine.
Bill- les filles sa vous dit de manger McDo ?
- oe!
Hélerine- d'accord
Il nous sourie et commande, Tom arrive en courant et nous met des bonnets de Noël sur la tête.
Tom- joyeux Noël !
Hélerine- nous ne sommes que le 10 Tom
Tom- et alors c'est le moment de commencer a tout faire !
Il l'a prend dans ses bras et l'a fait tourner en l'air tout en prononçant sa phrase, hélerine se met a rigolé et je les rejoins dans leur fou rire.
...
12h37
- Georg ! Gustav! (J'en connais un qui va être content que je n'écrit pas leurs prénoms en français)
Je cours vers eux et les prend dans mes bras, il répondent à mon étreinte et disent bonjour à tout le monde.
Bill les a invité à manger avec nous, franchement, c'est une incroyable idée, depuis le début ont a pas passé beaucoup de temps avec eux.
Georg- Alors ? Comment sa se passe de votre côté ?
Tom- Violette est ENFIN partie, et sinon tout va bien
Bill- C'EST NOËL !
- t'est en retard chéri
Bill- nan mais je-je..
Hélerine- t'a du ping ?
Bill- NAN, juste j'avais oublié, j'ai pas encore vos cadeaux !..
- t'a le temps chéri
Hélerine- oe, tu crois que moi j'ai vos cadeaux ? J'ai juste des idées mais les cadeaux sont pas encore là.
Gustav- puis c'est pas trop sa qui compte de base, c'est le partage et l'amour entre amis et familles.
Tom- oe oe, si tu veux Gustav.
Hélerine- Tom
Il s'excuse de son côté sarcastique, ce mec il est relou, mais après tout c'est pour sa que tout le monde l'aime.
Ont attend toujours notre commande, le temps qu'il devait mettre étai de 20 minutes mais l'a sa fait plus de 20 minutes !
Gustav- ils en mettent du temps
Hélerine- oe
Quand d'un coup sa sonne, je me lève avec hélerine et ont va ouvrir, quand ont ouvre ont tombe sur un garçon d'a peut près notre âge, j'ai l'impression de le connaître..
Il nous temps les sachets en s'excusant de son retard mais il se coupe dans son élan.
?- ÉLIE ?!
- Brayan...
Brayan- sa fait un moment qu'on c'est pas vu
- mh..
Cette enflure, il me trompe et après plusieurs il ose me dire "sa fait longtemps qu'on c'est pas vu" gnagnagna ...
Hélerine- qu'est ce que tu fais la au juste?
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanficElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...