CHAP 21

144 3 0
                                    

{et toi t'est en couple?}

Bill a parlé assez froidement a Violette, c'est la première fois que je le vois comme ça, Violette me regarde en mode, "il a quoi ton pote?" Je regarde Bill et pose ma main sur son épaule.

- ça va cœur ?

Bill- oui chérie

Violette me regarde d'un coup, je le regarde et c'est la qu'elle me demande.

Violette- vous êtes ensemble ?

- oui

Violette- oh..

Bill s'énerve un peu et se lève puis monte a l'étage après m'avoir embrassé, Violette ce met a côté de moi et ont se mise a parlé, je compte bien profiter des 3 semaines avec Violette.

Violette- sa te dit ce soir tu me fais visiter des boîtes de nuit ?

- tu veux pas plutôt que je te fasse visiter l'Allemagne avant ?

Violette- tu sais que je kiff m'amuser ! Je veux trop allé en boite de nuit ce soir !

Je réfléchis un moment puis au final j'accepte.

- bon d'accord.

Violette- ouiii!!

Ont continue de discuter un moment quand Tom et Hélerine descendent.

Hélerine- pourquoi Bill il c'est enfermé dans sa chambre ?

Tom- il nous refait une crise d'ado le hérisson ?

Je me lève et me dirige vers Tom et Hélerine afin de leur répondre, je décide de chuchoter.

- c'est a cause de Violette, Bill pense qu'elle veut détruire votre couple.

Hélerine- qu'elle essaye pour voir.

Je regarde hélerine, 😑.

Je retourne m'asseoir avec Violette, je vois qu'Hélerine et Tom prennent leur veste, et commence a ouvrir la porte.

- vous allez où ?

Tom- j'emmène hélerine faire un tour.

Violette- je peux venir ?!

Hélerine- nan!

Ils sortent, je vois que Violette fait la moue, elle commence a avoir les larmes au yeux.

Violette- pourquoi ils m'aiment pas? Qu'est ce que j'ai fait ?...

- ne t'inquiètes pas .

Meme moi je me demande pourquoi ils agissent comme ça, encore Tom n'a rien fait, mais Hélerine et Bill n'ont pas l'air de l'apprécier, elle n'a rien fait après tout.

...

18h47

Hélerine et Tom ne sont toujours pas là, je sais pas quand est ce que qu'ils rentrent, Bill lui est toujours dans sa chambre, j'en ai mare, sa fait plusieurs heures que Violette me raconte ses ébats sexuels.

Je m'en fou de savoir qui a la plus grande, j'ai rien demandé moi, j'ai envie d'aller voir Bill en plus.

- je reviens, regarde la télé pour le moment.

Je lui donne la télécommande et monte a l'étage, je toque a la porte de la chambre de Bill et entre après avoir eu l'autorisation.

Je rentre et ferme la porte.

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant