Je suis dans mon salon, je suis encore en pyjama, je fais un peu le ménage car il y a un peu de poussière sur les meubles et par terre.
Bill dort encore, quand mes pensées ce dirige sur lui je commence a penser à notre relation, je pense que pour lui nous sommes seulement des amis, j'aimerais être plus que sa mais je vais pas demander plus, pour l'instant.
Je termine mon ménage et va dans ma salle de bain, histoire de prendre une douche, je me déshabille et me met sous l'eau, je met de l'eau un peu plus froide comme nous sommes en été, pendant que je me lave les cheveux ma sonnette retentit.
"Merde" pensais-je.
Je sors vite de la douche et met une serviette autour de moi, je descends rapidement non sens trébuchant a moitié et j'ouvre ma porte d'entrée en priant pour que ce ne sois pas le facteur ou un voisin, quand j'ouvre je vois Tom en face de moi.
Manquait plus que lui, c'est vraiment le dernier mec que j'ai envie de voir en ce moment, il m'expliqua qu'il est venue déposer des affaires a son frère, je le laisse rentrer et au même moment Bill descend, il me regarda et figea sur place, je me mise a rougir de gêne et je cours au haut dans ma salle de bain pour finir de me laver.
Après ma douche je redescends, je suis toute propre et habillé, bien évidemment, quand je suis finalement en bas, je remarque qu'Hélerine est ici, elle parle avec Tom, je ne sais pas ce qu'il lui dit mais Héle foncé dans ses bras, il l'a prend aussi dans ses bras et Bill a l'air fière de lui.
Je m'approche de mes 3 amis et leur propose de regarder un filme.
H- Harry Potter !
J'accepte et les garçons aussi, après tout j'ai jamais regarder Harry Potter, enfin si mais pas tout, juste le 1.
Chose assez marrant avec Hélerine (ou chiant si les gens déteste sa) c'est qu'elle ne peut pas s'empêcher de commenté un filme, chaque scène il faut qu'elle réagisse dessus.
{Père Weasley- le ministère m'aurait surment dissuader de te révélé ce que je vais te dire.}
H- j'ai pas le droit d'te dire donc je vais te le dire, c'est sa qu'sa veux dire!
Je rigole a sa réflexion, pas pour me moquer ou parce que c'est "trop drôle" mais surtout car j'adore les commentaires qu'elle fait a chaque filme.
Nous continuons de regarder le filme, et hélerine continuait ses commentaires sur le filme, après Harry Potter on c'est mis a regarder Twilight, se filme je l'ai jamais vu, nous avons mis le 1, logique.
{Edward- ce que tu vois c'est la peau d'un tueur Bella}
H- nan sa c'est pas un vampire, sa c'est un lampadaire.
Je souffle en souriant, c'est remarque sont pas intéressante mais c'est la seul chose qui peut lui permettre de rester concentré sur le filme, sinon elle serait déjà partie du salon ou alors elle serait sur son téléphone.
A un moment il y a une scène où Edward emmène Bella chez lui, et évidemment Hélerine fait un commentaire dessus.
H- vous vous foutez de moi? C'est des vampires et ils ont la maison avec le plus de bé-vitré possible, sa doit être chiant les jours où il fait beau, imagine tu essaye de jouer tranquillement a la console puis t'a toute ta famille qui te reflète leur petites paillettes dans les yeux là.
A la fin du filme ont mis une vidéo de Math, un youtubeur qui fait des vidéos réaction sur des filmes.
Je n'ai jamais vu ce youtubeur avant, sachant qu'il est français, et pour que les garçons comprennent ce qu'il disait ont a dû mettre des sous titres allemand.
A, et vous vous rappelez de la soirée où normalement ont devait aller ? Eh bien ont l'a finalement annulé, ont voulais plus y aller.
Après plusieurs vidéo, je regarde l'huile et remarque qu'il est l'heure de manger, j'ai la flemme de faire a mangé donc je décide de commander une livraison McDo.
Après avoir commandé ont dû attendre le temps que sa arrive, j'ai donc proposer un jeux au trois zigotos.
- sa vous dit un Uno?
T- oe si tu veux
B- ok!
H- ouiii!
Ont ce mis autour de la petite table basse de mon salon et je distribue les cartes, après plusieurs minutes de jeux c'est Tom qui gagne.
T- aller ! Je vous ai niquer !
- nan merci Tom
H- toi tu préférerais que ce sois Bill
Je l'a regarde, elle me regarde, nous nous regardons.
Je suis sur le dos d'Héle, je suis fatiguée, la pourchasse dans mon appartement m'a réellement fatiguée.
H- pousse toi!
- nan
Elle essaye de se redresser, mais du haut de ses 1m56 et de son physique identique à celui d'une phasmes elle n'y arrive pas.
Au final je me décale, je m'assois sur mon canapé et hélerine se redresse, elle se craque la nuque et le dos puis se met a côté de moi.
H- je te déteste
- moi aussi je t'aime
H- tu m'a fait trop mal
Fit elle avec un air boudeur.
- t'avais pas cas dire sa, c'est de ta faute
Moi et les gars rigolons, ma sonnette retentit, je vais pour ouvrir la porte, je l'ouvre et dehors je vis Lilian accompagné de Kilian et Shawn.
L- salut Élie, j'ai ramené Kilian et Shawn, j'espère que sa te dérange pas.
- mh.. nan rentre.
Sa se vois que j'ai pas envie mais si je refuse Lilian va se plaindre et j'ai pas envie de me battre avec lui aujourd'hui.
Ils s'assoit dans le canapé en disant bonjour a Tom, Bill et Héle.
Je vois que Hélerine se décale pour ne pas être a côté de Kilian, en voyant son comportement, Tom l'a colla a lui en regardant Kilian d'un regard de haine pour et dur.
Je m'assoie a côté de Bill et Shawn ce mis a parlé.
S- tu est en couple Elie ?
Je vis Bill regarder Shawn d'un coup, j'étais sur le point de répondre que non mais Bill répondit a ma place.
B- oui, elle est avec moi.
Je le regarde mais fini par hoché la tête positivement assez gêné.
Shawn et Bill commence a débuté un battle de regard pendant que Tom, toujours collé a hélerine, continue son battle de regarde avec Kilian.
Peut être que Bill a raison, Tom est sûrement réellement attaché a hélerine..
Mais bordel Bill, pourquoi tu a dit que l'ont étai ensemble !!
★. ★. ★. ★. ★.
Un peu de tension ne fait pas de mal.
J'espère que ça chapitre vous a plu! Bisous !!
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanfictionElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...